Pour vendre une météorite - Page 2

Pour vendre une météorite
46 réponses pour «
Pour vendre une météorite
 »
Réponse de sizif200
Le 19/06/2012 é 12h55
Ok bjr voila j'ai une meteorite lunaire de genre pallasites poids 75 g ..je l'ai trouveé au desert à errachidia et j'ai contacter deux acheteurs à marrakech se sont des français ils m'ont dit que c'est une vrai meteorites en tous cas si cela vous interresse contactez moi
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 04h24
J'ai Une Meteorite Lunaire a Vendre , Poids 500 g , Avec Analyze , Contacter moi POur Plus D'information
Réponse de météor
Le 26/07/2012 é 10h17
Bonjour les Amis du Desert, Aux heureux propriétaires de météorites souhaitant vendre leur trouvaille , laissez une adresse mail pour vous joindre facilement.... merci et très bonne chance. Je continue a rechercher des pallasites exclusivement . Michel.
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 19h15
Voici L'adresse , J'ai les analyze et les photo , Garbaz_2010@hotmail.fr
Réponse de HED_TUNISIENNE
Le 10/08/2012 é 22h02
Bonsoir, j'ai une météorite en verre de couleur vert olive trop brillante, je veux bien la vendre. Merci, pour toute personne intéressée et sincère de me contacter par email sur cette adresse là. hedia.gh@gmail.com Bien à vous
Réponse de abdoso
Le 11/10/2012 é 21h14
Bonjour a tout le monde j ai de meteorites lunaire poid 80gramme si vous etes intresse n hesitez pas de m ecrire
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 22h49
Salam,je suis commércant de météorites,je cherche acheteur potentiel,je suis au maroc,actuelement au sud du maroc,jai des types intéressantes,contactés moi si ca vs interessent.
Réponse de sizif200
Le 26/12/2012 é 11h33
Voila j'ai une diogénite jhonstown poids 75 gramme celui qui s'interresse voilamon mail : parabole200@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 17h05
Je vous envoie des photos de ma météorite ferreuse nouvelle chute pas d'oidation, contactez moi par mail si vous êtes intéressé, trouver au 26 Février 2013, merci de me contacter au mail: driss_hemmi@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 12h16
J'ai aussi 2 météorite les deux font plus de 500g chacune mariogipsy@aol.com
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 15h34
Salut j'ai un météorite de quelques 100gr attractive par l'aimant pour ceux qui veulent me contacter sur émail: meteritrazmou@hotmail.fr pour les photos voir:http://www.facebook.com/zaid.meteor.3?ref=tn_tnmn
Référence(s) :
azmou
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 00h11
Bonjour a tous j'ai plusieur meteorite a vendre ! a discuter sur : solitaire_1984@live.fr
Référence(s) :
sud est de maroc
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 16h42
Bonjour jai une de 1 kilo voici mon adesse mail airsoft55800@gmail.com pour des photos ou autre apler moi elle et bel et a vendre
Référence(s) :
a vendre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 20h08
Bonjour j' ai une météorite origine d'imilchil elle pèse 200 g merci de me contacter à vendre
Référence(s) :
à vendre origine imilchil
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 15h01
Bonjour j' ai une météorite origine d'imilchil elle pèse 200 g merci de me contacter à vendre . trainingmed1@gmail.com
Référence(s) :
montagne imilchil
Réponse de amzkok
Le 24/09/2013 é 16h39
J'ai un meteorite de 150g je le troue au haute atlas ae des petites au toure de lui. je suis berger. tel 0606226711
Référence(s) :
noir et gris
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 15h14
Bnjour a tous j'ai 215g de metèorite que j'ai trouvé dans la montagne du couleur marron avec une fine couche noir si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur 23931993 merci d'avance
Référence(s) :
la montagne
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 15h16
Bnjour a tous j'ai 215g de metèorite que j'ai trouvé dans la montagne du couleur marron avec une fine couche noir si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter sur 00216 23 9319 93 merci d'avance
Référence(s) :
la foret
Réponse de iourmi
Le 15/06/2014 é 03h49
Bonjour j'ai une météorite de 310 g si vous achetez laisse moi ton émail pour t'envoyer la photo merci
Réponse de Mercury
Le 11/08/2014 é 16h54
Bonjour, j'ai trouvé une pièce qui me semble une météorite aux environs du village d'Agoudal, près de Imilchil au Haut Atlas du Maroc, les pièces déjà trouvées dans la même région sont de type ferreux, mais la mienne est un peu trop lourde pour être du simple fer, ça pèse dans les 20kgs pour une petite pièce. voilà mon email pour plus de détails : meja.ib@gmail.com