Pour vendre une météorite - Page 3

Pour vendre une météorite
46 réponses pour «
Pour vendre une météorite
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2015 é 22h24
Bonjour , région parisienne, je cherche à acheter une météorite sidérite ( fero-nickel) de une à 2 livres. faire offre: frerejacquesmray@gmail.com
Réponse de oussama el mejor
Le 17/08/2016 é 15h47
I'ai une méteorite de 150g contactez moi 0600821398
Réponse de alpha lolo
Le 29/11/2016 é 09h35
Salut j ai une météorite achondrite ureilite si sa vous intéresse j habite annemasse haute Savoie identifier et analyser par le muséum sciences naturelles Genève poids 73 g origine zagora Maroc cordialement
Réponse de alpha lolo
Le 29/11/2016 é 12h57
Salut Michel j'ai une météorite achondrite type ureilite analysé et identifier par muséum de sciences naturelles de Genève poids 73g origine zagora Maroc et d autres chondrites une qui pèse 4kg800 intéressé contact alphahasnaoui@Gmail. com j habite haute Savoie cordialement
Réponse de alpha lolo
Le 29/11/2016 é 13h03
Bonjour je suis amateur chasseur de météorites j'ai une petite collecte une achondrite ureilite et plusieurs chondrites j habite la haute Savoie je viens du maroc si un acheteur contactez moi alphahasnaoui@gmail.com déjà analysées par muséum sciences naturelles de Genève cordialement
Réponse de benismir
Le 12/03/2017 é 22h59
He veux vendre meteorite