670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai pas confiance en moi

Question de xlovecatlinex le 09/11/2012 à 22h55
Dernière réponse le 10/11/2012 à 09h56
[ ! ]
Voila depuis ke jai demmenager du Portugal je suis allee en Suisse avc mes 8 ans et on sest fait des amis mais plus tard ma soeure jumelle est sorti avc un portugais et a inventer des conneries a nos amis kon les a insulter du coup on a pas eu beaucoup damis juste une fille formidable ma meilleure amie ! on a commencer a mappeler de grosse juste pck je suis un pt ronde et sale portugaise poilues apres jai demmenager en France avc mes 13 ans et jai eu peur de ce ke les autres diront. Du coup jai ete timide a lecole et jai eu peur de me rapprocher des gens ac ma soeure jumelle on a peur kon nous insulte mais on sest fait une amie ki est trs bien et 5 autre fille mais les po^pulaire ns traitent de poilues pck on est portugaises et la bientot avc mes 15 je vais redemmenager vers lespagne 5 heure de loin dou j'habitte en ce moment jai peur detre si timide et de ne pas me faire des amies jai besoin de me faire confiance et de ne pas rester dns mon coin kelkun pourrait maider ??
Répondre
2 réponses pour « 
jai pas confiance en moi
 »
Réponse de xlovecatlinex
Le 09/11/2012 é 22h57
[ ! ]
JE ME MET TROP DANS MON COIN JAI ENVIE DE ME FAIRE CONFIANCE DE NE PAS AVOIR PEUR DE CE KE LES AUTRES DISENT
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 10/11/2012 é 09h56
[ ! ]
La timidité est un fléau. Personnellement je me lançais des petits défis pour la combattre. Genre je me disais "t'es pas cap de parler à cette fille et de lui demander l'heure"... Sur la fin, j'arrivais à "je vais aller vers cette fille et lui demander si elle veut aller au ciné avec moi"... Petit à petit, défi après défi, je finissais par combattre cette timidité, et à me faire des amis solides. L'un d'eux est encore mon ami 28 ans après notre première rencontre... A toi de faire les bonnes rencontres, parfois ça vaut le coup. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jai pas confiance en moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.106