Comment maigrir jai 10 ans.je fait bcp de sport

Bonjour je m`appelle Maude jai 10 ans et j aimerais maigrir....parce que je comprend que je suis plus grande a comparé d autre fille, mes je suis aussi plus obèse. jai fait pomale de chose pour maigrir mes je nis arrive pas.jai bien essayer de manger mieux pour un bont bout pour voir si je suis capable de prologé cette bonne habitude et faire plus déxercice mes sa ne marche pas....petetre que les truc que vous allez me repondre sont aussi de manger mieux et de léxercice mes comment recueillir dotre truc et prolongée ses habitudes. Alors j`aimerais bien que vous me répondez... PS:JE FAIT DEJA DU SPORT:BASKET merci beaucoup!!!!!:Maude Charbonneau
2 réponses pour «
comment maigrir jai 10 ans.je fait bcp de sport
 »
Réponse de le mauvais du sex
Le 11/04/2012 é 01h27
Il faut faire le rapport sexuel Maude pour maigrir,faut j`amais perde le temps.
Référence(s) :
dans ma tete.
Réponse de stonecold80
Le 13/04/2012 é 12h56
à 10 ans, sauf si le médecin te l'a conseillé, un régime est inutile, ton corps va changer, évoluer. Et si un médecin te conseille de suivre un régime, demande à tes parents de t'accompagner chez un nutritionniste qui te conseillera en tant que vrai professionnel. ps: "Il faut faire le rapport sexuel " ===> vérifiez l'âge de la personne avant de donner ce genre de conseil.