670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

POURCOIS LINJUSTICE

Question de pepeto77 le 18/09/2009 à 16h32
[ ! ]
LA PREMIERE FOIS QUE JAI DEMANDER UNE VISA POUR LA FRANCE SA FAIT 4 ANS CETAIS UNE VIUSITE FAMILIALLE POUR VOIR MA TENTE QUI ESTAIS MOURANTE JAURAIS AIMER LA VOIRE EN MOIN AVANT QUEL NOUS QUITTE MAIS HELASSE LE CONSULAT DE FRANCE A EU UN GRAND COEUR DE REFUSER MA DEMANDE DE VISA ALORE QUE MON BUT CETAIS QUE RENDRE VISITE A UN MALADE ET JAMAIS JAVAIS L INTENTION DE RESTER . ET MAINTENANT JE LEUR DIT QUE LE MONDE TOURNE ET ATTENDER VOUS QUE LE MALE QUIL FONT ICI AVEC LES ALGÉRIENNE EN VA CE SOUVENIR NOUS ET NOUS PETITE ENFANT. DUN COTER CES NORMALE QUE LES ÉTRANGER NOUS MÂLE TRAITE COMMESSA PUISQUE LETAS ALGERIENNE ELLE MÊME MÂLE TRAITE CE PEUPLE FILS DES HOMME LIBRE QUI ONT DONNER LEUR VIE. M LA LEGEND
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
POURCOIS LINJUSTICE
 »
  • 1
    réponse
    BONJOUR JE SUIS MARIE MERE DE 3ENFANT JAI LA NATIONALITE FRANCAISE MA MERE AGER (70ANS) HABITE ON A
  • 3
    réponses
    J ai formule une demande de visa aupres du consulat d italie le 11/03/2010 pour moi et ma femme pour
  • 4
    réponses
    Je suis francais et mon pere a fait une demande de visa pour me rendre visite. Le consulat de france
  • 2
    réponses
    Jai résidé en france plus de 10 ans. en 2006 jai deposé une demande de carte de sejour a la prefectu
  • 1
    réponse
    Voila je voudrais savoir ayant résider en France de 1962 a 78 et fait toute ma scolarité en France d
  • 1
    réponse
    Je veux demander un visa pour la france j'ai 56 ans et je veux rendre visite à mes enfants
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune Algérien je veux savoir le visa de fichiers en France, et je suis encore mineur et
  • 1
    réponse
    On m'a refusé 2 fois le visa court séjour pour se rendre en France voire mes enfants actuellement av
  • 3
    réponses
    J ETAIS MARIER JE CONNAISSAIS MA FEMME AVANT MEME SANS DEVORCE ON ETAIT MARIER AVANT MON RETOUR EN F
  • 8
    réponses
    Bonjour,,j'ai déposé 06 fois mon dossier de visa au consulat de France et 03 fois au consulat d'Espa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.424