J'ai 09refus de visa

Question de hicham31 le 28/09/2011 à 22h46
Bonjour,,j'ai déposé 06 fois mon dossier de visa au consulat de France et 03 fois au consulat d'Espagne mais j'ai toujours le refus pourtant j'ai 05 visa avant ....depuis 2001 jusqu'à 2005 je veux une explication pour cet refus et merci beaucoup .
8 réponses pour «
j'ai 09refus de visa
 »
Réponse de shakira
Le 28/09/2011 é 23h12
Bonjour, on ne pourra vous répondre sur ce site à ce sujet, c'est le consulat que vous devriez contacter pour avoir le motif. cordialement
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 02h20
Faut être un corrompue,l'acheter le visa,(7000 euros actuelemnt au consulat de france et d'espagne),ou être un repenti terroriste pour bénéficier des accords entre la france et l'algerie pour ces gens de la concorde civile,,ou être un fils de FLEN du gouvernement,,ou simplement aller en Turquie transiter en noir ,ou tenter la hargas,,,,,,,,,,,sinon tu retentes,on sait jamais,,mais tu perds toujours beaucoup d'argent non remboursable,,,tu est pris dans l'étau d'une grande mafia qui se fait des millions d'euros chaque année en traitant des dossiers de visas,,ces consulats sont des corrompus aidés par le gouvernemnt algérien,,,,bonne chance!
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 22h03
C mon cas aussi j ai obtenu le visa 4 successif mé à la 5eme jé eu un refus et je vais refaire une autre demande esprons ke je pourrais l obtenir cette fois ci
Réponse de solitaire 75
Le 12/06/2012 é 20h32
Aprés combien de temps vous avez refais votre deuxième demande ?? est ce que vous pouvez m'aider , je veux deposer un dexième dossier aprés le refus de mon premièr le 03 juin 2012
Réponse de bariza.b
Le 13/08/2012 é 19h16
VOUS POUVEZ FACILEMENT OBTENIR VOTRE VISA SCHENGEN EN VOUS CONVERTISSANT AU CHRISTIANISME.BEAUCOUP DE KABYLES L ON T FAIT ET OBTENU UN VISA ET DES PAPIERS POUR LA FRANCE
Réponse de dany_10
Le 04/09/2012 é 11h52
Faux??????? la reconvertion au christianiste est interdite dans l islam je suis francais ca ma pas empecher de lire le coran je me suis rendu en algerie certain reconvertie sont condannnee a la prison moi je vous dis carrement je suis athee ,le visa c est un probleme d etat les consuls on ete condissionner part sako ,il se base sur la loie contruite a la hate part le gouvernement de droite article 32ceseda l-211-2 il faut saisire le conseil d etat ou de la famille en france qui peux faire les demarche pour vous
Réponse de evelyne3
Le 15/04/2014 é 10h03
Mon mari n arrive pas a avoir son visa mariage arrangé dise t il nous sommes maries depuis le 16/06/2010 Nous avons passer au tribunal administratif de nantes refus nous avons fait appel pas de reponse que faire aidez nous merci 34eve@live.fr
Réponse de parisdollar
Le 16/04/2014 é 15h31
Une équipe dynamique au service de tous ce qu ils ont les difficultés de voyage , certificat d hebergement dans tout les pays europeén, visa de france, l italie, la suisse, le canada,les etats unis d amerique , le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie ect , contactez moi au 00212672699192 . cisesale@yahoo.fr
Référence(s) :
voyages