670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourqoui mon lave vaisselle vedette atoll fuit il ?

Question de noée le 08/03/2011 à 18h26
Dernière réponse le 29/03/2011 à 09h22
[ ! ]
Mon lave vaisselle dégageait une odeur nauseabonde chaque fois qu'il tournait, normalement d'ailleurs, nous avons ouvert les 2 cotes et vu de l'eau en dessoustrès sale.nous avons demonté et nettoyé tousles filtres et asperseurs et remis en marche mais de l'eau coule toujours par en dessous(plus propre pour l'instant).comment savoir d'ou vient la fuite?
Répondre
3 réponses pour « 
pourqoui mon lave vaisselle vedette atoll fuit il ?
 »
Réponse de jplg
Le 09/03/2011 é 11h39
[ ! ]
BONJOUR 1/La cuve est percée. 2/Une durite est touée. 3/Le tuyau de vidange est coupé. 4/Le tuyau de remplissage est fendu. 5/Les joints du tuyau de remplissage sont morts. 6/Le tuyau de remplissage est mal bloqué. /Le robinet d'arrivée d'eau est foutu. Fuite au niveau de l'axe du moteur de cyclage. 1/Vous avez un moteur monté verticalement avec les turbines à l'intérieur de la cuve.Changer le kit d'étanchéité. 2/Le moteur de cyclage est monté horizontalement.Il faut alors remplacer le moteur entier SAUF sur quelques modèles pour lesquels un kit d'étanchéité est disponible. La machine fuit surtout pendant les vidanges:(CONSEIL) La pompe de vidange n'est plus étanche:il faut la changer.N'essayez pas de changer uniquement le joint d'étanchéité de la pompe:neuf fois sur dix vous n'obtiendrez aucun résultat car c'est l'axe de la pompe qui est usé ou qui tourne comme une patate. Le tuyau de vidange est percé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de noée
Le 28/03/2011 é 21h41
[ ! ]
Merci beaucoup nous avons fini par trouvé: une souris avait fait un trou dans le joint de la diurite de cyclage.on a mis le lv sur tréteau et fait tournre pour voir d'ou venait la fuite ;le plus dur ça été de remettre le neuf maais maintenant ça va .par precaution nous avons placé des tablettes pour les indésirables;la campagne a quelques inconvenients;
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/03/2011 é 09h22
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourqoui mon lave vaisselle vedette atoll fuit il ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.05