669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Fuite lave vaisselle rosières LVI 423

Question anonyme le 26/10/2009 à 11h32
Dernière réponse le 03/03/2014 à 21h44
[ ! ]
Nous avons une fuite sur notre lave vaisselle au niveau de la porte. l'eau coule dès le commencement du lavage. nous avons changé les deux joints en pensant que le problème venait de là mais aucun changement... pouvez-vous m'aider ???
Répondre
11 réponses pour « 
fuite lave vaisselle rosières LVI 423
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2009 é 09h06
[ ! ]
Bonjour avant de faire des achats inutiles il fallait nous contacter verifiez le bras oscillant au niveau de la soudure avec votre ongle vous allez constater une petite fissure(normallement) si c est exact changez ce bras rappelez au plus vite merci.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 18h54
[ ! ]
Merci pour ta réponse mais j'aimerai avoir quelques explications. j'ai regardé les deux bras. Je n'ai rien détecté d'anormal. De plus, je ne vois pas le rapport entre une fuite au niveau de la porte et l'état de ces pales. peux tu svp me donner plus de renseignements. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2009 é 12h39
[ ! ]
Bonjour en fait quand le bras est micro fissure il ejecte de l eau par l avant de la machine par un fin jet d eau! si vous etes sur il faudra regarder plus haut voir meme par le dessus.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 14h02
[ ! ]
J'ai aussi un rosieres qui fuit peu apres la mise en route au niveau de la porte j'aiplutot l'impression que le niveau d'eau est trop elevée ,que faut il faire dans ce cas là merci celena
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/10/2009 é 15h06
[ ! ]
Bonjour si trop d eau:Detecteur presence d eau sonde en bas sous le filtre à la verticale deposer en faisant un quart de tour regarder si c est propre DEBRANCHEZ AVANT INTERVENTION rebranchez et faites un essai recontactez moi tout de suite
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 21h50
[ ! ]
Bonjour Bernard c un rosières lvi 244 je ne trouve pas de sonde sous le panier l'eau monte au dessus au dessus du bras inférieur ,il y a donc bien un problème sur le niveau d'eau ,la vidange se fait sans souci par contre je n'ai pas trouve de sonde ou bien j'ai mal compris le message merci de m'aider celena
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2009 é 06h57
[ ! ]
Bonjour ne vous en faites pas pour la sonde c est ce que vous avez touché dubout du doigt en nettoyant dahs la plque comme je vous avais demander de faire.Si je ne vous ai pas demmandé de souffler dans le tuyau d evacuation, taites le svp.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 09h25
[ ! ]
Bonjour Nous avons trouvé d'où venait la panne. Le gros filtre du bas était simplement encrassé... (il parait qu'il faut le nettoyer toutes les semaines). Après un gros nettoyage, le lave vaisselle refonctionne normalement. Que de dépenses, pour simplement un problème d'entretien... Merci à Bernard d'avoir participé à cette discussion. Cécile
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2009 é 10h22
[ ! ]
Bonjour donc c etait bien au nveau de la sonde sous la grille?
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 13h12
[ ! ]
Bonjour, suite à expérience personnelle, la cuve, sous le filtre d'usage courant à l'intérieur du LV, est colmatée par l'accumulation des graisses et déchets qui ont durcis. Mais l'accès à cette cuve se fait par le dessous du LV donc il faut le vider(eau), le retourner , démonter une petite plaque (2 vis) et enlever tout l'amalgame dans la cuve et nettoyer également les petits tuyaux qui y sont raccordés. Beaucoup trop de LV sont jetés à la décharge suite à ce petit problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 21h44
[ ! ]
Mon lave vaisselle LV122 fuit énormément. La porte ne se ferme plus. Que puis-je faire et est-ce la raison de la fuite?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fuite lave vaisselle rosières LVI 423
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.069