Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Fuite lave vaisselle rosières LVI 423

Nous avons une fuite sur notre lave vaisselle au niveau de la porte. l'eau coule dès le commencement du lavage. nous avons changé les deux joints en pensant que le problème venait de là mais aucun changement... pouvez-vous m'aider ???
11 réponses pour «
fuite lave vaisselle rosières LVI 423
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2009 é 09h06
Bonjour avant de faire des achats inutiles il fallait nous contacter verifiez le bras oscillant au niveau de la soudure avec votre ongle vous allez constater une petite fissure(normallement) si c est exact changez ce bras rappelez au plus vite merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 18h54
Merci pour ta réponse mais j'aimerai avoir quelques explications. j'ai regardé les deux bras. Je n'ai rien détecté d'anormal. De plus, je ne vois pas le rapport entre une fuite au niveau de la porte et l'état de ces pales. peux tu svp me donner plus de renseignements. Merci d'avance.
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2009 é 12h39
Bonjour en fait quand le bras est micro fissure il ejecte de l eau par l avant de la machine par un fin jet d eau! si vous etes sur il faudra regarder plus haut voir meme par le dessus.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 14h02
J'ai aussi un rosieres qui fuit peu apres la mise en route au niveau de la porte j'aiplutot l'impression que le niveau d'eau est trop elevée ,que faut il faire dans ce cas là merci celena
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/10/2009 é 15h06
Bonjour si trop d eau:Detecteur presence d eau sonde en bas sous le filtre à la verticale deposer en faisant un quart de tour regarder si c est propre DEBRANCHEZ AVANT INTERVENTION rebranchez et faites un essai recontactez moi tout de suite
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 21h50
Bonjour Bernard c un rosières lvi 244 je ne trouve pas de sonde sous le panier l'eau monte au dessus au dessus du bras inférieur ,il y a donc bien un problème sur le niveau d'eau ,la vidange se fait sans souci par contre je n'ai pas trouve de sonde ou bien j'ai mal compris le message merci de m'aider celena
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2009 é 06h57
Bonjour ne vous en faites pas pour la sonde c est ce que vous avez touché dubout du doigt en nettoyant dahs la plque comme je vous avais demander de faire.Si je ne vous ai pas demmandé de souffler dans le tuyau d evacuation, taites le svp.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 09h25
Bonjour Nous avons trouvé d'où venait la panne. Le gros filtre du bas était simplement encrassé... (il parait qu'il faut le nettoyer toutes les semaines). Après un gros nettoyage, le lave vaisselle refonctionne normalement. Que de dépenses, pour simplement un problème d'entretien... Merci à Bernard d'avoir participé à cette discussion. Cécile
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/10/2009 é 10h22
Bonjour donc c etait bien au nveau de la sonde sous la grille?
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 13h12
Bonjour, suite à expérience personnelle, la cuve, sous le filtre d'usage courant à l'intérieur du LV, est colmatée par l'accumulation des graisses et déchets qui ont durcis. Mais l'accès à cette cuve se fait par le dessous du LV donc il faut le vider(eau), le retourner , démonter une petite plaque (2 vis) et enlever tout l'amalgame dans la cuve et nettoyer également les petits tuyaux qui y sont raccordés. Beaucoup trop de LV sont jetés à la décharge suite à ce petit problème
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 21h44
Mon lave vaisselle LV122 fuit énormément. La porte ne se ferme plus. Que puis-je faire et est-ce la raison de la fuite?