Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pourquoi cette anarchie!

Bonjour ma question est comme suit: pourquoi le monde entier vit une anarchie et désordre que le domaine de la vie sexuelle? pourquoi il n y a pas du respect de la nature?
2 réponses pour «
pourquoi cette anarchie!
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 14h11
A mon humble avis parce que l'homme a été créé par Dieu et depuis des siècles des "esprits forts" (ou qui se disent tels) s'acharnent à couper l'homme de sa source. Par suite, quand on perd le sens de Dieu, cela ne peut que conduire à l'anarchie, à la perte du sens de la vie, du sens de soi, du sens de l'autre, du sens de la création... Cela ne peut conduire qu'à la mort. Bien cordialement
Réponse de Vitek HD
Le 28/10/2012 é 23h40
Tu sais aucune personnes n est parfait même les Amiens les choses aussi mais la nature elle ne peut être aime de toi l monde que ce soit la nature écolo ou nature humaine des trucs comme ca citez moi une chose parfaite 1 sur des triple milliards