670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi deezer music m'est inaccessible

Question anonyme le 31/03/2010 à 17h39
[ ! ]
Après inscription au site deezer music ,je n'ai jamais pu utiliser ce site. Mon pseudo qui apparaissait avant à coté du mot connexion n'apparait plus. On me dit de télécharger Adobe flash player, ce que j'ai fait 100 fois!! en ayant eu soin de désinstaller les anciennes versions.J'ai essayé de rétablir toutes les zones par défaut dans propriété internet. Dans mon anti virus j'ai annulé l'option bloquer le flash( je ne sais pas si cela à un rapport ).Dans propriété internet sécurité j'ai vérifié que script asp était activé ( vu dans forum ). Dans mes programmes j'ai Flash player 9 internet explorer ,dois-je le supprimer pour instaler adobe flash player ou bien ça n'a aucun rapport? Toujours dans mes programmes j'ai adobe flash player 10 active x et il me semble que j'avais avant en plus une ligne avec adobe flash player plugin : de toute façon même quand les 2 étaient inscrit je n'avait pas accès à deezer ni à certains sites présentant des videos. Si quelqu'un avait une idée lumineuse pour débloquer la situation ça serait sympa, merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi deezer music m'est inaccessible
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.671