670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Appel au boycotte de Deezer !

Question anonyme le 06/06/2011 à 20h35
Dernière réponse le 07/07/2011 à 22h24
[ ! ]
Comme vous avez du vous en apercevoir, Deezer le leader de l'écoute de musique gratuite en ligne devient Payant ! Après le coup de la publicité intempestive toutes les trois chansons, nous avons maintenant le droit à une limite de 5 heures d'écoute par moi. La direction de Deezer estime que la publicité ne permet pas au site de vivre et qu'ils n'ont pas assez de clients premium! Forcément lors ce que l'on compte plus d'un million d'utilisateurs, en forçant ceux-ci à payer un minimum de 10 euros par mois cela représente un chiffre alléchant pour ces financiers ! Même si Deezer nous a offert de la musique gratuite ces dernières années, il ne faut pas oublier que c'est grâce à nous, les internautes que le site à fonctionner. Il faut rappeler qu'un site ne vaut pas grand chose sans audience. Pensez-vous réellement que Deezer aurait fonctionné si cette mesure de limite à 5 heures d'écoute par mois avait été prise dès le début ? Je ne pense pas que le site aurait aujourd'hui le même succès ! Il faut aussi rappeler que si les clients de leur offre premium sont peu nombreux c'est peut être aussi du aux nombreux bugs rencontrés par les utilisateurs lors de la période d'essai et ça ne donne pas forcément envie d'acheter. Lors ce que l'on vous promet de la musique HD mais qu'il devient impossible de lire la majeure partie des morceaux proposés... Enfin bon vous l'aurez compris, j'appelle au boycotte de ce site, nous faire payer un service gratuit c'est vraiment nous prendre pour des ânes ! Vous écouteriez Skyrock ou NRJ s'il fallait payer vous ?! N'achetez pas leur offre prémium ! Ils nous ont rendu service en nous offrant de la musique gratuite et nous leurs avons rendu service en rendant leur site célèbre, ils gagnent de l'argent avec la pub. Nous sommes quittes ! Ils veulent nous faire payer, ils ont les yeux plus gros que le ventre alors non ! Ça suffit ! A chaque fois c'est la même chose ! Assez, boycottons Deezer et tous ces sociétés qui profitent !!!
Répondre
6 réponses pour « 
Appel au boycotte de Deezer !
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, Je réponds favorablement à cet appel au boycotte de DEEZER. Je suis totalement d'accord, car Deezer entre dans le jeu de la consommation payante... V4 = Accès bridées et version payante ! Je ne vois pas ou est votre intérêt autre que financier. C'est dommage Deezer change, et sa politique commerciale aussi. Je préféré aller sur d'autres sites CONCURRENTS. A la limite le système de pub ne me déranger pas vraiment mais là limité à 30sec après 5 écoute d'un titre... C'est comment dire abusif et abusé de votre part. Personnellement je recommande Jiwa, Grooveshark ou même youtube qui propose des services moins onéreux que Deezer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 14h17
[ ! ]
Oui tu as raison, d'ailleurs Deezer vont surement pleurer car ils vont voir leur cote de popularité chuter et le nombre de leur membre diminuer progressivement. Je pense vraiment que cela va finir d'achever Deezer. C'est les concurrents qui vont se frotter les mains !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, Oui c'est pourquoi il faut absolument faire tourner ceci : http://www.facebook.com/Boycott.Deezer?sk=wall 3 étapes simples : - n'aimez plus leur(s) page(s) sur Facebook - n'utilisez plus leur(s) application(s) sur Facebook - Supprimez votre compte deezer Et utiliser d'autres sites de Streaming :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h37
[ ! ]
J'ai eu la même idée, su moins j'en ai fais un groupe. Je te soutiens je vais donc faire un lien de ma page vers ta communauté. http://www.facebook.com/home.php?sk=group_125041560912427&ap=1
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 10h20
[ ! ]
Bonjour, Ce n'est pas ma communauté c'est une groupe que j'ai trouvé, mais je la rejoins activement et partage ses idées. Je fais également un partage vers la tienne :) Hyurst PS : Deux commentaires supprimés sur le blog de Deezer en réponse à leur changement de politique commerciale. Je compte donc faire comme dans Les Evadés (Film) poster un commentaire chaque jour ou chaque semaine :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 22h24
[ ! ]
Oui tu as raison, j'ai eu la même idée dès le départ ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Appel au boycotte de Deezer !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.752