670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Defaut F5 sur Whirlpool ADG 696

Question anonyme le 01/11/2011 à 12h43
Dernière réponse le 10/11/2011 à 11h51
[ ! ]
Bonjour, sur appareil ayant fonctionné seulement un dizaines de fois, le disjoncteur a declenché. Depuis il apparait un defaut F5. Apres un reset, si je rempli le bac il evacue sans probleme, mais au bout d'un moment il fait un bruit bizarre et passe en defaut F5. Apres visite sur votre site, j'ai demonté le dessous, demonté la pompe de vidange et elle tourne librement. Merci de me donner votre avis
Répondre
2 réponses pour « 
defaut F5 sur Whirlpool ADG 696
 »
Réponse de mimi54
Le 01/11/2011 é 12h55
[ ! ]
Bonjour pompe de cyclage en panne,démontez le coté droit et vérifiez la pompe de cyclage(moteur principal) et le condensateur qui est dessus Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h51
[ ! ]
Bonjout mimi, merci pour votre reponse. J'ai fait comme vous me l'avez decrit et j'ai demonté la pompe, J'ai ensuite demonté le capot de protection en plastique situé à l'arriere de la pompe et j'y ai trouvé une carte electronique qui a des traces de court circuit à plusieurs endroits. Ce sont des minis composants, apparement des diodes avant le condo et d'autres trucs que je connais pas. Je suis allé chez un fournisseur qui n'avait jamais vu de pompe whirlpool avec carte integrée, carte qui semble etre la gestion du chauffage. Le prix de la pompe est de la moitié du prix du lave vaisselle et impossible de ne remplacer que la carte. Heureusement j'ai retrouvé la facture et la reparation sera prise en compte par le SAV Merci pour vos explications Cdt yves
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
defaut F5 sur Whirlpool ADG 696
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.597