Adobe flash player ne marche pas

Question de Bnyc le 14/09/2012 à 18h14
Comment faire adobe flash ne marche pas il bug souvent (j'ai la version 11). j'ai deja essayé de le réinstaller. merci
1 réponse pour «
adobe flash player ne marche pas
 »
Réponse de delta13
Le 26/10/2012 é 14h21
Il doit "marcher" sous Firefox, c'est en fait un bug de IE ( 8 probablement ) Pour IE8 essayer : Outils / Options internet onglet "Avancé" clic sur Reinitialiser. Normalement la base de registre devrait rétablir le lien vers Flash player... Les bugs IE8 etant multiples, Firefox est en train de devenir le navigateur le plus utilisé.