Pourquoi l'eau est tiède alors que la cuve de fioul est remplie ?

Question de Saminou60 le 03/08/2014 à 16h08
Chaudière Lamborghini Calorclima, Hier 600 litres de fioul dans la cuve, mais aujourd'hui l'eau est tiède, les tuyaux sont chauds mais rien à faire, il y a un thermostat "robinets" et un thermostat "chaudière" d'après le shéma, jai laissé sur position hiver (chaudière) et en activant le thermostat de la maison les radiateurs ont fonctionné, mais l'eau des robinets reste tiède ! Qui peut m'aider ?
2 réponses pour «
pourquoi l'eau est tiède alors que la cuve de fioul est remplie ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 18h58
Bonjour, Certainement pompe d'eau chaude sanitaire bloquée ! Installateur 78
Réponse de Saminou60
Le 03/08/2014 é 21h59
Merci, je vais appeler un chauffagiste demain, je ne vois pas d'autres solution !