670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régulation de ma chaudiere wiessmann vitocell-comferrale

Question anonyme le 16/12/2012 à 10h13
Dernière réponse le 16/12/2012 à 19h11
[ ! ]
Bonjour,ma chaudiere est au fioul (1999) et elle tourne en continu.elle est régulée par un thermostat unomatik qui fonctionne normalement.la chaudiere se coupe uniquement par le controle de la temperature chaudiere.les temperatures affichées sont les méme pour la chaudiere et ECS c'est à dire 78° .actuellement la seule solution pour ne pas avoir 25° dans la maison c'est de fermer 50% des radiateurs ou d'arreter la chaudiere. je viens de redemarrer la chaudiere depuis une semaine pour l'hiver. pouvez-vous m'aider à truver le probléme .merci
Répondre
2 réponses pour « 
régulation de ma chaudiere wiessmann vitocell-comferrale
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, Faites installer un thermostat F Viessann par onde radio. Vous pouvez aussi baisser le thermostat de chaudière et/ou la vitesse de pompe. Salutations Installteur 78
Répondre
Réponse de amiral88
Le 16/12/2012 é 19h11
[ ! ]
Bonsoir, avec la chaudiere ,j'ai un thermostat à horloge -F ref 7450 023 qui fontionne trés bien (+ /- 1°). j'ai essaye de modifier le thermostat de chauffage au tableau de la chaudiere mais j'ai toujour 78° question: est il normal d'avoir la meme temp chaudiere et ECS. je vais changer la vitesse de la pompe demain 1ere à la place de 3ieme. maici de m'avoir répondu aussi vite. bonne soirée amial88
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régulation de ma chaudiere wiessmann vitocell-comferrale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.968