Régulation de ma chaudiere wiessmann vitocell-comferrale

Bonjour,ma chaudiere est au fioul (1999) et elle tourne en continu.elle est régulée par un thermostat unomatik qui fonctionne normalement.la chaudiere se coupe uniquement par le controle de la temperature chaudiere.les temperatures affichées sont les méme pour la chaudiere et ECS c'est à dire 78° .actuellement la seule solution pour ne pas avoir 25° dans la maison c'est de fermer 50% des radiateurs ou d'arreter la chaudiere. je viens de redemarrer la chaudiere depuis une semaine pour l'hiver. pouvez-vous m'aider à truver le probléme .merci
2 réponses pour «
régulation de ma chaudiere wiessmann vitocell-comferrale
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 15h14
Bonjour, Faites installer un thermostat F Viessann par onde radio. Vous pouvez aussi baisser le thermostat de chaudière et/ou la vitesse de pompe. Salutations Installteur 78
Réponse de amiral88
Le 16/12/2012 é 19h11
Bonsoir, avec la chaudiere ,j'ai un thermostat à horloge -F ref 7450 023 qui fontionne trés bien (+ /- 1°). j'ai essaye de modifier le thermostat de chauffage au tableau de la chaudiere mais j'ai toujour 78° question: est il normal d'avoir la meme temp chaudiere et ECS. je vais changer la vitesse de la pompe demain 1ere à la place de 3ieme. maici de m'avoir répondu aussi vite. bonne soirée amial88