670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi faire le test d'ADN pour le regroupement familial

Question de Mimijoli le 23/08/2012 à 16h32
[ ! ]
J'ai une amie qui a fait la demande de RF, et l'ambassade d'Allemagne lui a fait faire un test d'ADN à elle et son fils avec son conjoint qui vit en Allemagne. Y'a t-il des personnes à qui on a demandé de faire le test d'ADN, moi aussi j'ai une fille et j'ai fait la demande de RF, va t'on aussi me demander de faire le test? repondez moi stp si vous êtes dans ce cas. merci à tous, vos temoignage aideront d'autres familles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourquoi faire le test d'ADN pour le regroupement familial
 »
  • 2
    réponses
    Qui peux m'informer ou je pourrai m'adresser pour faire un test d'ADN fiable a Douala? Je serai au
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ma sœur et moi avons le même père. J'aimerais savoir si nous avons la même mère. Nos par
  • 1
    réponse
    Bonjour, Alors voilà je vous explique, de mon union avec mon conjoint nous avons eu un fils que
  • 1
    réponse
    Bonjour est ce que il y a un test de langue chez l'ambassade d'Allemagne dans le marriage ??
  • 7
    réponses
    Bonjour Je suis une maman d'un garçon de 6 ans issu d'un premier mariage,je me suis remariée avec u
  • 2
    réponses
    Bonjour voila sa fait 7 MOIS que jsui avk mon copain et chaque rapport son proteger mon souci est qu
  • 1
    réponse
    Apres 4 ans j apprends que je suis papa d une petite fille mes a sa naissanse elle a pris le nom du
  • 1
    réponse
    Apres 20 ans ,n'ayant pas su la naissance d'une fille car sa mère ne voulait pas de père pour elle,
  • 5
    réponses
    Au sein de l'espèce humaine , tous les individus portent les mêmes gènes mais pas les mêmes allèles
  • 7
    réponses
    Bonjour,actuellement dans un club de foot . J'ai 18ans 1M65 Millieu 10 mais peut aussi jouer sur les
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.986