URGENT

Bonjour voila sa fait 7 MOIS que jsui avk mon copain et chaque rapport son proteger mon souci est quecela fait quelque temp que je sens des chose dans mon ventre et sa minquiet bokou je croyais etre enceinte mé jai fait 3 test de grossese il sont tous négatif et jai aucun symptome je sais cke c'est jai deja un enfant et jai mé regle correctement est ce que c possible que les test n'est pa detecté une grossese??pourtan c 'est dans l'urine que cela ce voi ??? puijje faire confiance au test ou pas????REPONDEZ MOI svp merci
2 réponses pour «
URGENT
 »
Réponse de EmmanuelM
Le 11/09/2009 é 22h17
Il faut savoir être responsable dans la vie...Notre société nous présente le sexe comme un jeu, mais l'enjeu est bien plus élevé.
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 10h59
En principe les tests en pharmacie sont très fiable, mais si tu veux être plus rassurée demande à faire une prise de sang à ton médecin traitant.Moi j'ai testé plusieurs fois ces tests, et quand je n'étais pas enceinte le test était bien négatif.J'ai eu deux grossesses, à ce moment là les tests 'étaient positifs.Donc, tu ne dois pas t'inquiéter.Ces tests sont très fiable.