670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

URGENT

Question anonyme le 29/01/2009 à 00h12
Dernière réponse le 31/10/2009 à 10h59
[ ! ]
Bonjour voila sa fait 7 MOIS que jsui avk mon copain et chaque rapport son proteger mon souci est quecela fait quelque temp que je sens des chose dans mon ventre et sa minquiet bokou je croyais etre enceinte mé jai fait 3 test de grossese il sont tous négatif et jai aucun symptome je sais cke c'est jai deja un enfant et jai mé regle correctement est ce que c possible que les test n'est pa detecté une grossese??pourtan c 'est dans l'urine que cela ce voi ??? puijje faire confiance au test ou pas????REPONDEZ MOI svp merci
Répondre
2 réponses pour « 
URGENT
 »
Réponse de EmmanuelM
Le 11/09/2009 é 22h17
[ ! ]
Il faut savoir être responsable dans la vie...Notre société nous présente le sexe comme un jeu, mais l'enjeu est bien plus élevé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2009 é 10h59
[ ! ]
En principe les tests en pharmacie sont très fiable, mais si tu veux être plus rassurée demande à faire une prise de sang à ton médecin traitant.Moi j'ai testé plusieurs fois ces tests, et quand je n'étais pas enceinte le test était bien négatif.J'ai eu deux grossesses, à ce moment là les tests 'étaient positifs.Donc, tu ne dois pas t'inquiéter.Ces tests sont très fiable.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
URGENT
 »
  • 5
    réponses
    J'ai eu un rapport proteger avec mon cheri hier , mais le probleme c'est que le preservatif a glisse
  • 1
    réponse
    Bonjour voila j'ai fai 3 test de grossesse pui negatif aujourdui je fai une prize de sang peut elle
  • 1
    réponse
    Bjr.jai u me regle le 8nov, jai arreté ma pilule le 10nov.ca fe preske 2mois me je né tjr pa u me re
  • 1
    réponse
    Jai pris la pillules pendant deux mois et j ai arrêté car mon copain et moi souhaitons avoir un bb j
  • 1
    réponse
    Bonjour,moi jai des maux de ventre comme si jallais avoir mes mentruation,mais je prend ma pillule e
  • 2
    réponses
    Voila sa fait maintenet 2 mois que jai pas u mes regle et jai eu de grosse fatigue, des dégouts sur
  • 1
    réponse
    Bonjour voilà j ai eu mais règle sous pillule et en fin de ma plaquet de pillule jai oublier 2 jours
  • 2
    réponses
    Voila j'ai du retard de 1semaine sur mes règles, j'ai un copain et on a toujours des raport sexuel s
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Sonia Jai 22 ans je suis en couple depuis 7 mois et je veux un bébé depuis 4ou
  • 4
    réponses
    Bonjours J'ai écrit hier et jai toujours pas eu de reponse a mon probleme.Sa fait maitenant 2 mois
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.288