Regroupement familial Allemagne

Bonjour Je suis une maman d'un garçon de 6 ans issu d'un premier mariage,je me suis remariée avec un algérien qui vit en Allemagne depuis peu ,il a la nationalité Allemande/Algérienne il travail à mis-temps car il fait une formation en même temps,mon fils à l'autorisation de son père de vivre avec moi en Allemagne et ou je veux! Ma question est la suivante: es ce que y'a des cas comme le mien et qui ont eu le visa de regroupement familial sachant que je ne peux pas quitter mon fils et le laisser en Algérie même ma mère a des problèmes de santé. Je peux par exemple écrire une lettre à l'ambassade leur expliquant mon cas?car j'ai peur d'obtenir le visa mais mon fils non,donnez moi svp votre avis et es ce que y'a des cas comme le mien et qui sont parti.MERCI BCP
7 réponses pour «
Regroupement familial Allemagne
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 16h05
Bon jour madam tu peu visiter le site du consulat d'allemangne et tu va trouver le regroupement famillial avec enffant et son enfant et ca exsiste madam tu doit just visiter le site et tu va trouver les papier a fournir pour ton visa toi et ton enfant
Référence(s) :
je suis sur de ca parcque je l'ai deja lu
Réponse de SAMYRA29
Le 29/03/2011 é 12h28
Il existe effectivement un site très sérieux qui effectue quatre voyages organisés par année pour les africains à destination de l'Europe. Mon ami gabonais a pu obtenir son visa grâce à ce site WEBTOUR spécialiste des visa touristiques à destination de l'Europe de L'Ouest mais c'est assez cher. Le plus important c'est que vous n'avez pas à vous déplacer au consulat. C'est mon voisin de palier qui m'a donné cette idée car lui aussi à pu faire venir son amie algérienne .C’est cet organisme tour/operator qui s'occupe de tout. J’espère avoir répondu à votre question et bonne chance
Réponse de hassensnow
Le 07/08/2011 é 11h41
Tous ce que vous voulez savoirs tous concernent la nationalité allemande ci vous avez des origines allemande ou italien ou française n’hésitez pas du me contactez pour tout les procédures contactez moi
Réponse de Jus.tess
Le 07/08/2011 é 12h16
Donnez vos infos ici et non par mail. Merci !
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 12h14
Bnj SAMYRA29 Ssvp tu peux me renseigner sur le site WEBTOUR je suis tunisienne marié avec un tunisien qui réside en france et je veux avoir un visa touristique et merci d'avance
Référence(s) :
hidab
Réponse de salamo3laikom
Le 18/08/2012 é 01h31
Est ce kil ya kelkin en lignz maintent pour me repondre reponder svp c urgeeeeeeennnntttt
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 12h22
Salut a tous je suis tunisienne et jai etait marier avec marocain qui travaill en almagne apres en es divorce et maintenant jai une visa italien pour le travaill jai quiter litalie vere l'allmagne et je vie avec un turk qui a des papiers allman le problem problem que mon ami et tres jaloux il croie rien de se que je dit et quelqun ma viole jai rien dit a mon ami maintenant jai un bebe et lui il croie cest que le sien en etait chez la merie il ont demander mon divorce pour faire les papiers pour le bebe maimtenat ma question et se que la merit de lallmange demande le test dan parceque jai peur
Référence(s) :
Le test dan en allmagne