Pourquoi le site www.orientation.ini.dz est fermé - Page 2

Normalment aujourd'hui ils affiche les résultats des affectation pour que l'inscription définitive démare
32 réponses pour «
pourquoi le site www.orientation.ini.dz est fermé
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 13h50
Ya ben bouzid al3atay rouh rabi ywagfak 3la 9ar3a hna nestanaw wenta tetbahar m3a el9hab nta3ek allah la ychowfak fi nhar byadh aftah le site wella dert chak fi rouhek rana nestanaw fik makallah naghltiu fi ba3dhana elkhir rahou mazal elgodam w rani mazelt belkdar m3ak jusqu'à maintenant
Référence(s) :
samaro et son groupe
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 14h00
Rana fi blad l'algérie kolchi m3awaj hata les résultats nta3 hadh les bacheliers elmsaken 3yitou tmadoulhom les droits nta3hom alors kifah yatm3ou ki ya9raw w yatkharjou wine hayakhdmou vraiment dommage wech rahou yasra m3a wlat nif elli khorjou la france rouhou dargou wjouhkom ya wjouh elrokhs wel bokhs. tfouh 3likom hacha elli mayastahelch
Référence(s) :
nhab bladi mais.........
Réponse de saidxx3
Le 29/07/2010 é 14h21
Bah c est des cons tout simplement et c est sa l Algérie lol toujours en retard et ils assume pas leur travaille grrrr
Référence(s) :
ME
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 16h50
C'est du n'importe quoi on est jamais au point avec ces administrations de merde bein il falait tt simplement garder l'ancienne méthode te3 el djahl vu qu'ils metrisent pas cella pffff (-_-)"
Réponse de saidxx3
Le 29/07/2010 é 16h55
Sa marche maintenan mais c tre tre long ):
Référence(s) :
ME
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 18h27
Wkifah ndirou derk wallah rani 3la a3sabi 3yeet nedkhoul fi site mahebbesh ye9belli
Référence(s) :
khenchlia
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 19h38
Ai pu acceder au site facilement mai le prblm c que je ne sai pa de quel numero il parle la dans?? c pa moi aui a paasé le bac c ma couzine ellle ma donner un seul code et la je ne sai pa comment doi je faire pour pouvoir voir ses resultats si il ya qlq1 qui peux m'aider je le remercie davance de bien vouloir maider merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 19h41
Et si vous voulez voir vos resultat je sui sur le site actuelemnt vous pouvez juste m'orienter et me donner votre numero et code et je le ferai sans prblm merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 20h43
A ce que had plm 3andkoum kamel ou bien ghir hna fi khenchela svp répond moi je ss triste pcq ma9dartsh ne3raf wash meddouli
Référence(s) :
khenchela
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 20h59
Moi je sui a alger et ça marche tres bien si tu veu donne moi ton code et ton numero je te rend la reponse si tu veu
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 16h51
Slt est ce que kayen alli meddoulou madrasa 3olia ou non kount hebbiteha mais le moyen maweselnish dommage.svp répond moi j'attend votre réponse mnt
Référence(s) :
khenchela
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h05
Svp je veut faire une reriontation en tunis en manouba le compus car j'aitais en midnine svp repond moi????????????????