670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi le site www.orientation.ini.dz est fermé - Page 2

Question anonyme le 30/07/2008 à 07h09
Dernière réponse le 02/08/2012 à 13h05
[ ! ]
Normalment aujourd'hui ils affiche les résultats des affectation pour que l'inscription définitive démare
Répondre
32 réponses pour « 
pourquoi le site www.orientation.ini.dz est fermé
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 13h50
[ ! ]
Ya ben bouzid al3atay rouh rabi ywagfak 3la 9ar3a hna nestanaw wenta tetbahar m3a el9hab nta3ek allah la ychowfak fi nhar byadh aftah le site wella dert chak fi rouhek rana nestanaw fik makallah naghltiu fi ba3dhana elkhir rahou mazal elgodam w rani mazelt belkdar m3ak jusqu'à maintenant
Référence(s) :
samaro et son groupe
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 14h00
[ ! ]
Rana fi blad l'algérie kolchi m3awaj hata les résultats nta3 hadh les bacheliers elmsaken 3yitou tmadoulhom les droits nta3hom alors kifah yatm3ou ki ya9raw w yatkharjou wine hayakhdmou vraiment dommage wech rahou yasra m3a wlat nif elli khorjou la france rouhou dargou wjouhkom ya wjouh elrokhs wel bokhs. tfouh 3likom hacha elli mayastahelch
Référence(s) :
nhab bladi mais.........
Répondre
Réponse de saidxx3
Le 29/07/2010 é 14h21
[ ! ]
Bah c est des cons tout simplement et c est sa l Algérie lol toujours en retard et ils assume pas leur travaille grrrr
Référence(s) :
ME
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 16h50
[ ! ]
C'est du n'importe quoi on est jamais au point avec ces administrations de merde bein il falait tt simplement garder l'ancienne méthode te3 el djahl vu qu'ils metrisent pas cella pffff (-_-)"
Répondre
Réponse de saidxx3
Le 29/07/2010 é 16h55
[ ! ]
Sa marche maintenan mais c tre tre long ):
Référence(s) :
ME
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 18h27
[ ! ]
Wkifah ndirou derk wallah rani 3la a3sabi 3yeet nedkhoul fi site mahebbesh ye9belli
Référence(s) :
khenchlia
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 19h38
[ ! ]
Ai pu acceder au site facilement mai le prblm c que je ne sai pa de quel numero il parle la dans?? c pa moi aui a paasé le bac c ma couzine ellle ma donner un seul code et la je ne sai pa comment doi je faire pour pouvoir voir ses resultats si il ya qlq1 qui peux m'aider je le remercie davance de bien vouloir maider merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 19h41
[ ! ]
Et si vous voulez voir vos resultat je sui sur le site actuelemnt vous pouvez juste m'orienter et me donner votre numero et code et je le ferai sans prblm merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 20h43
[ ! ]
A ce que had plm 3andkoum kamel ou bien ghir hna fi khenchela svp répond moi je ss triste pcq ma9dartsh ne3raf wash meddouli
Référence(s) :
khenchela
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2010 é 20h59
[ ! ]
Moi je sui a alger et ça marche tres bien si tu veu donne moi ton code et ton numero je te rend la reponse si tu veu
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 16h51
[ ! ]
Slt est ce que kayen alli meddoulou madrasa 3olia ou non kount hebbiteha mais le moyen maweselnish dommage.svp répond moi j'attend votre réponse mnt
Référence(s) :
khenchela
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 13h05
[ ! ]
Svp je veut faire une reriontation en tunis en manouba le compus car j'aitais en midnine svp repond moi????????????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi le site www.orientation.ini.dz est fermé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.556