Pourquoi les universites congolaises ne sont pas..

Question de Bienvenu N le 12/08/2008 à 13h12
Nous avions termine nos etudes il ya un certain nombre d'annees,on est etrangers,mais on est limite pour y acceder dans le monde des internautes,nous constatons que les universites de la RDC ne sont pas connectees au niveau de l'internet,c'est-a'dire elles n'ont pas des sites web,le monde 'evolue,pourquoi elles sont en retard.Au moins chaque universite doit eter branchee;a l'heure qu'iln est je cherche a naviguer dans le site web de l'universite pedagogique nationale de Binza,mais je ne me retrouve pas.
3 réponses pour «
Pourquoi les universites congolaises ne sont pas..
 »
Réponse de Bienvenu N
Le 12/08/2008 é 13h18
En tout cas la reponse est tellement facile,ces universites doivent creer des pages web officielles ,pour faciliter,nous qui sommes hors de la RDC y acc'ede facilement et commander les dossiers que nous avons besoin 'a partir d'ici,qu'elles aient des numeros de compte bancaire.
Référence(s) :
je n'ai pas bien compris ce que vous appelez 'sources'.
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 17h31
Il y a même pas de reponse ,tout ceci c'est la mauvaise foi de nos dirigeants qui font que les moyens soient insuffisants pour que nos universités soient dans ces mauvaises conditionsEt puis ce n'est pas seulement les universités et les écoles ?C'est pourquoi chers compatriotes ne nous posons pas trop questions nous sommes loin de tout ceci.
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 11h57
Je suis médecin congolais oeuvrant dans les secteurs privés de la place. j ai fini à l université de kinshasa ,avec succes ,mon dossier ayant été envoyé à botswana j ai vite trouvé de la place la bà mais le retard est du fait que j etudie l anglais fluent ,langue de dialogue avec les malades et de contact. L unikin m a formé et je suis capable d oeuvrer seul sans aide dans 80 pourcents dans le secteur de soins de santé primaires. Malgré un leger retard de l informatisation deans notre systeme courant mais peu peu il va s installer. Dr Marien KASIAMA MASOLO , MD
Référence(s) :
personnelles