670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi les universites congolaises ne sont pas..

Question de Bienvenu N le 12/08/2008 à 13h12
Dernière réponse le 17/05/2011 à 11h57
[ ! ]
Nous avions termine nos etudes il ya un certain nombre d'annees,on est etrangers,mais on est limite pour y acceder dans le monde des internautes,nous constatons que les universites de la RDC ne sont pas connectees au niveau de l'internet,c'est-a'dire elles n'ont pas des sites web,le monde 'evolue,pourquoi elles sont en retard.Au moins chaque universite doit eter branchee;a l'heure qu'iln est je cherche a naviguer dans le site web de l'universite pedagogique nationale de Binza,mais je ne me retrouve pas.
Répondre
3 réponses pour « 
Pourquoi les universites congolaises ne sont pas..
 »
Réponse de Bienvenu N
Le 12/08/2008 é 13h18
[ ! ]
En tout cas la reponse est tellement facile,ces universites doivent creer des pages web officielles ,pour faciliter,nous qui sommes hors de la RDC y acc'ede facilement et commander les dossiers que nous avons besoin 'a partir d'ici,qu'elles aient des numeros de compte bancaire.
Référence(s) :
je n'ai pas bien compris ce que vous appelez 'sources'.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2009 é 17h31
[ ! ]
Il y a même pas de reponse ,tout ceci c'est la mauvaise foi de nos dirigeants qui font que les moyens soient insuffisants pour que nos universités soient dans ces mauvaises conditionsEt puis ce n'est pas seulement les universités et les écoles ?C'est pourquoi chers compatriotes ne nous posons pas trop questions nous sommes loin de tout ceci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 11h57
[ ! ]
Je suis médecin congolais oeuvrant dans les secteurs privés de la place. j ai fini à l université de kinshasa ,avec succes ,mon dossier ayant été envoyé à botswana j ai vite trouvé de la place la bà mais le retard est du fait que j etudie l anglais fluent ,langue de dialogue avec les malades et de contact. L unikin m a formé et je suis capable d oeuvrer seul sans aide dans 80 pourcents dans le secteur de soins de santé primaires. Malgré un leger retard de l informatisation deans notre systeme courant mais peu peu il va s installer. Dr Marien KASIAMA MASOLO , MD
Référence(s) :
personnelles
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourquoi les universites congolaises ne sont pas..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.551