Pour ceux qui veulent poursuivre leurs etudes en Ukraine

Bonjour je suis representant de la societe ukrservise education,une agence mise a la disposition de tous ceux qui veulent poursuivre leurs etudes en Ukraine Si vous voulez suivre vos etudes en pharmacie,medecine, ingenierie ou autre, nous vous presentons nos services les plus garants et les moins chers qui vous facilitent la realisation de votre but dans des meilleures conditions et avec une garantie. Nos services sont les suivant: - Procuration des Lettres d'invitation. - accueil a l'aeroport, acheminement a votre ville de destination. - Conseils sur le choix de votre universite - Inscription a l’universite, transport et logement et bien encore Les inscriptions ont déjà commencé. Contactez- nous sans tarder ! Dès la réception de votre dossier nous vous garantissons l'obtention d'une préinscription dans les universités d'Etat en Ukraine nous vous invitons a consulter notre site internet pour plus d'information: http://ukra.ucoz.com
3 réponses pour «
pour ceux qui veulent poursuivre leurs etudes en Ukraine
 »
Réponse de roberto2
Le 04/09/2011 é 17h01
Merci Cher Monsieur ou Chère Madame , J'ai ma fille qui a satisfait à son Baccalaureat Français serie ( S ) c.a.d Scientifique . Nous avions demandé un visa étude via Campus France au Consulat de France à popinte noire au congo sans succès car le vis alui a été refusé .Avec beaucoup d'amertume ma famille et surtout notre fille se retrouve dans un état de choc aussi que nous meme car ce service ne nous a meme pas onné la raison du refus alors que tous les dossiers scolaires du fin de cycle de ses études programme français avaient eté introiduits ainsi que les justificatifs de sa survie en france . Nous sommes plus qu'abattu devant ce choc .Ainsi donc nous nous tournons vers vous pour nous renseigner comment faire pour inscrire ma fille dans une des universités d'ukraine afin qu'elle poursuive ses études universitaires Elle est agée de 19 ans et sommes de nationnalité congolaise Cordialement , Robert
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 18h10
BONJOUR L'inscription est encore ouverte Pour venir étudier en Ukraine il vous faut recevoir une lettre d’invitation de la faculté préparatoire, mais tout d'abord vous devez nous envoyer Une copie scannée de votre diplôme et de votre passeport. email: ukr-service@hotmail.com
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 23/09/2012 é 06h41
ATTENTION ! ! ! Cette arnaque est connue elle est dans la liste des escroqueries répertoriées par les organismes de Cybercriminalité. NE RÉPOND SURTOUT PAS A CE MESSAGE ! ! ! En fait de fondation la FCBDM n'existe pas ! ! Ce mail est une escroquerie et ne provient absolument pas du canada ! L'auteur de ce mail est en Afrique au bénin : email: degbo_patrick@yahoo.fr Cotonou-BENIN Ce mail fait partie des milliers de mails d'escrocs ce type de cybercriminalité est célèbre il porte le nom d'arnaque à l'Ivoirienne. Inutile de porte plainte les services officiels ont déjà connaissance de cette arnaque. Référence(s) : A propos des arnaques sur les bourses d'études : Les institutions ou organisations qui offrent des bourse d'études N'ENVOIENT JAMAIS DE MAILS DE CE TYPE ! C'est à l'étudiant de faire une demande officielle auprès des instances gouvernementales et du ministere de l'éducation. - Toute offre de bourse d'étude non sollicitée que vous recevez par e-mail est une ARNAQUE ! - Toute offre de bourse d'étude au Canada, aux Etats Unis ou en Europe ou ont vous demande de contacter un individu en Afrique est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude qui vous demande de payer des frais via Western Union ou Money Gram est une ARNAQUE - Toute offre de bourse d'étude dont le responsable utilise une adresse autre que celle d'une institution ou organisation est une aranque . Donc tout courrier mail concerant les bourses et utilisant les adresses de messagerie gratuite tel que Yahoo, Hotmail, gmail etc.., EST UNE ARNAQUE !