Vaisselle sale Lave-vaisselle BRANDT PREMIA P45030

Question de BYRON le 25/04/2009 à 14h04
Depuis quel que temps ma vaisselle reste sale, la pastille ne se désagrége plus, il me semble que le bras du haut ne tourne plus alors que lorsque j'ouvre la machine pendant son cycle celui du bas tourne sur sa lancée. Je nettoye régulièrement le filtre et les trous des bras qui se bouchent de temps en temps par des saletés (exple : pépins de fruit ou lgumes.) Merci de votre aide.
1 réponse pour «
Vaisselle sale Lave-vaisselle BRANDT PREMIA P45030
 »
Réponse de fati53
Le 21/09/2011 é 14h36
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous, ma vaisselle du haut est sale le bras supérieur ne tourne pas j'ai changé le bras il y a 3 mois il a marché quelques temps puis a recommencé avez vous résolu votre problème si oui, pouvez vous me dire comment ?merci.