Visa d'etude en france (dernier délai)

Je viens d'obtenir un avis favorable d'une université Français pour y effectuer mes etudes. Ma paperasse tarde un eu, donc je ne pourrais faire ma demande de visa que (probablement fin juillet). J'aimerais savoir s'il y a un dernier délai pour le visa, et si je suis dans les temps? J'espère qu'il n'est pas trop tard...
2 réponses pour «
Visa d'etude en france (dernier délai)
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 19h24
Salut monsieur Je suis raouf et j'ai 22 ans tunisienne . J'ai eu le Bac pro. Je veux faire mon inscription dans centre de formation Française (ile de france) pour pouvoir suivre mes études en mecatronique. Comment se passe la pré inscription? J'aimerai en savoir plus s'il vous plait? Merci beaucoup de votre bonne compréhension.
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 17h20
Slt je suis sanae j ai 19ans j habite au maroc j ai le bac lett et j ai premeir ans universsite la bronch droit je veux allez a france pour termine mes etudes alors vous voulez ma aide sil te plus et avec grand merci