Fsi ,invalidité et l'aah

Je voudrais savoir comment est calculer le fsi avec une pension invalidite 2émé categorie qu'elle est le plafond a ne pas depasser et si c'est possible d'avoir le fsi ,la pension d'nvalidite 2émé categorie et l'aah les trois en meme temps je vous remercie pour votre reponse
2 réponses pour «
fsi ,invalidité et l'aah
 »
Réponse de jaimie
Le 07/04/2010 é 10h10
Le plafond de ressources annuelles : Personne seule 7 859,08 € Couple 13 765,73 € Les ressources ( montants bruts ) du conjoint sont prises en compte pour le calcul de l'Allocation Supplémentaire d'Invalidité. Avant, cette prestation s'appelait le " FSI " ( Fonds Social Invalidité). Avec l'ASI, le concubinage compte mais pas avec le FSI ( mariage et PACS seulement ) donc il faut être sûr du nom de cette prestation ( qui dépend de la date d'attribution ). Les sommes reçues au titre du FSI ou ASI sont récupérables sur la succession, au moment du décès, sur la tranche dépassant 39 000 euros. Renseignez vous auprès de la CAF pour savoir si vous aurez droit à l'AAH en plus.
Référence(s) :
MSA
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 20h19
JE SUIS EN INVALIDITE 2EME CATEGORIE A 538 EURO + LE FSI A 163 EURO + LE RSA 546 EURO POUR UN MONTANT TOTAL DE 1247 EURO PAR MOIS.