Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pourquoi mes couverts deviennent noirs?

J'ai un lave vaisselle whirpool ADP 6037 acheté en 2008 et mes couverts deviennent noirs?? J'utilise du calgonit . Mes couverts sont inoxydables et c'est la première fois qu'ils noircissent... Est-ce un problème de température du LV?? Merci de me filer un coup de net :)
1 réponse pour «
pourquoi mes couverts deviennent noirs?
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2009 é 14h05
Même problème depuis quelques mois... Froisse légèrement du papier aluminium et place le entre tes couverts avant de le faire tourner...Mes couverts sont redevenus plus brillants au bout de plusieurs lavages...Remplace le papier alu régulièrement
Référence(s) :
Truc trouvé sur un forum allemand