669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Pourquoi mes neons meurent ils tous les uns apres les autres

Question anonyme le 03/11/2010 à 18h50
Dernière réponse le 31/01/2011 à 02h54
[ ! ]
Bonjour à tous, je suis débutant dans " l elevage" de poissons d'eau chaude, en effet je possède un aquarium dans ma chambre depuis 1 an mais je ne possédais qu un simple poisson d eau froide. Après leur mort, je me suis décidé d acheter dix neons (je ne me souvien plus du nom latin mais le vendeur ma dit qu ils seraient un petit peu plus grand que les normaux et que la couleur rouge faisait tout le long du corps des poissons, le prix est un petit plus elevé aussi (les professionnels devraient savoir la sorte ^^)). Je l'ai ai achetés hier vers 15h et aujourd'hui, presque 19h, il ne m en reste plus que deux... Que se passe t il dans mon aquarium? Le vendeur m avait dit de regarder apres des eventuels "points blancs" mais je ne vois rien. Mon eau est plus ou moin a 28° comme le vendeur m'avait di de le faire (je vien de la redescendre a 26 (affichage a la resistance) au cas où les infos seraient eronées). Je ne sais pas quoi faire, je les ai tous retrouvés derriere la pompe ou dans les gallets dans le fond de l aquarium.. Je supose que les deux derniers survivants vont bientot me lacher aussi. Que dois je faire et quel est le probleme ? merci a tous Ps: j en racheterai surement, en sachant que mon petit aquarium fais entre 20 et 25 litres, combien de ce type de neons pourrais je mettre dedans car deja 10, cela me semblait insuffisant.? encore merci
Répondre
1 réponse pour « 
Pourquoi mes neons meurent ils tous les uns apres les autres
 »
Réponse de csilo
Le 31/01/2011 é 02h54
[ ! ]