Pourquoi mon lave linge n'essort plus

Question de chouchou299 le 21/06/2011 à 07h38
Bonjour j'ai un probléme avec mon lave linge qui essort très mal de 9minutes il passe a 1minute du coup sa essort pratiquement rien!! merci d'avance pour votre aide
3 réponses pour «
pourquoi mon lave linge n'essort plus
 »
Réponse de jplg
Le 21/06/2011 é 08h07
BONJOUR Dans un premier temps vérifier les charbons moteur,ils ne doivent pas faire moins de 2 cm,vous passez un coup de papier de verre dessus,elle devrais repartir,pour quelques lessives,à moins quelles soit vraiment HS,ils sont au nombre de deux un de chaque côté du moteur,et placé dessus. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 21/06/2011 é 10h43
Bonjour est qu 'il reste de l'eau dans la mal Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/06/2011 é 14h25
Bonjour Vérifiez le bon état de la piéce située à l'arriére du moteur:voir si elle est bien positionnée et connectée(compte tour). Biensur les charbons sont à frotter!