Pourquoi mon seche linge Brandt se mets en securite?

Question de titia654 le 22/02/2011 à 09h48
Bonjour Je voudrais savoir j ai un seche linge brandt EFE 8711F qui se mets en securité et le voyant anti froissage clignote et bip dés que j appuie sur le bouton marche.Cordialement
6 réponses pour «
Pourquoi mon seche linge Brandt se mets en securite?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/02/2011 é 10h00
Bonjour ceci signifie qu'il faut nettoyer les filtres! Bien Amicalement
Réponse de titia654
Le 22/02/2011 é 17h35
J ai tout nettoyé et testé est le probleme persiste.
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/02/2011 é 18h24
Bonjour regardez à coté de la résistance:une petite piéce ronde avec un trou au centre introduisez une aiguille pour appuyer sur le bouton s'y trouvant. il arrive que ce bouton soit au dessous de cette piéce:il faut le relever avec l'aiguille ou un autre outil.Pour mieux vous aider à la situer ou la reconnaitre tout électroménager.fr tappez"piéces.." puis en bas "thermostats et sondes" cette piéce est située en haut à droite de la photo:vous pouvez lire ce qu'ils vous explique sachant que c'est un thermostat réarmable: à tout de suite AMICALEMENT
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de titia654
Le 22/02/2011 é 19h02
Mon mari viens de regarder et toujours pareil merci de vos reponse
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 11h32
Bonjour, mon sèche linge brandt 8kg efe8310f ne s'allume plus, l'affichage ne fonctionne pas. Il paraît qu'il y a un interrupteur de sécurité à réarmer mais je ne le trouve pas, quelqu'un aurait une info svp. Merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 13h06
Est ce que votre sèche linge se trouve dans un local non chauffé ou la température serait négative ou proche de zéro ? si c'est le cas remettez le au chaud ( temp ambiante ) et il devrait repartir