670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi nous ne pouvo ou encore avoir des sperme

Question anonyme le 14/12/2012 à 00h36
Dernière réponse le 13/01/2013 à 20h53
[ ! ]
J'ai 11 ans mais j'ai peur car eseque (ados) ne peuve pu avoir de sperme?sa me fait peur réponder moi svp :(
Répondre
3 réponses pour « 
pourquoi nous ne pouvo ou encore avoir des sperme
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 00h44
[ ! ]
Aider moi je vous enprie !!!! :'( PITIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
MONDIEUX
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 14/12/2012 é 07h00
[ ! ]
Y'a pas urgence tu es encore très jeune. Même si certains de tes petits camarades vont dire qu'ils en ont, certains mentent pour se vanter, d'autre ont "grandi" un peu plus vite. On est pas tous égaux devant la nature, on ne grandit pas tous à la même vitesse. Donc ne t'inquiète pas, ça finira par arriver. inutile de paniquer pour cela. Peut être que toi ça viendra plus tard... et quand beaucoup plus âgé tes camarades eux ne pourront plus, toi tu pourras encore ;-) Tu as encore le temps, amuse toi, travaille bien à l'école, concentre toi sur tes études... Car si tu veux plaire aux filles plus tard... Sache qu'à l'école elle s'en fiche un peu, mais quand elles sont adultes elles n'aiment pas les idiots. A toi de bien travailler à l'école aujourd'hui pour plaire aux filles quand tu seras adulte. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 20h53
[ ! ]
OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH MON DIEU C'EST LA FIN DU MONDE LA TERRE VA ECLATER DES TSUNAMIES VONT SE FORMER DES MONTAGNES VONT SE BRISER MMMMOOOONNN DIIIIEUUU C'EST PARCEQUE J'AI PAS DE SPERME A 11ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
dieu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi nous ne pouvo ou encore avoir des sperme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.648