Pourquoi nous ne pouvo ou encore avoir des sperme

J'ai 11 ans mais j'ai peur car eseque (ados) ne peuve pu avoir de sperme?sa me fait peur réponder moi svp :(
3 réponses pour «
pourquoi nous ne pouvo ou encore avoir des sperme
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 00h44
Aider moi je vous enprie !!!! :'( PITIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
MONDIEUX
Réponse de stonecold80
Le 14/12/2012 é 07h00
Y'a pas urgence tu es encore très jeune. Même si certains de tes petits camarades vont dire qu'ils en ont, certains mentent pour se vanter, d'autre ont "grandi" un peu plus vite. On est pas tous égaux devant la nature, on ne grandit pas tous à la même vitesse. Donc ne t'inquiète pas, ça finira par arriver. inutile de paniquer pour cela. Peut être que toi ça viendra plus tard... et quand beaucoup plus âgé tes camarades eux ne pourront plus, toi tu pourras encore ;-) Tu as encore le temps, amuse toi, travaille bien à l'école, concentre toi sur tes études... Car si tu veux plaire aux filles plus tard... Sache qu'à l'école elle s'en fiche un peu, mais quand elles sont adultes elles n'aiment pas les idiots. A toi de bien travailler à l'école aujourd'hui pour plaire aux filles quand tu seras adulte. Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 20h53
OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH MON DIEU C'EST LA FIN DU MONDE LA TERRE VA ECLATER DES TSUNAMIES VONT SE FORMER DES MONTAGNES VONT SE BRISER MMMMOOOONNN DIIIIEUUU C'EST PARCEQUE J'AI PAS DE SPERME A 11ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
dieu