Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Sperme urgent

Slt ts le monde j'ai 15 ans et je n'ai encore jamais lacher de sperme est ce que c'est normal et comment en avoir ? aidez moi ...
17 réponses pour «
sperme urgent
 »
Réponse de manumanu38
Le 26/12/2009 é 11h20
Ten a toujours po?
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h30
C'est pas normale va voir un medecin parceque la ta la honte dsl de te dire sa moi j'ai 11 ans et grose quantiter de sperme donc la desoler pour toi
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 19h48
GENRE A 11 ANS TA DU SPERM ;; MOi serieusement je minquiete car jai 12ans et je ne sperm pas..
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 01h02
Sperme a 11 ans ? Sois c est faux sois tu es bien trop précoce !!
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 18h35
Moi j'ai 12 ans et au debut j'ejaculer ke du likide sémiale mais mtn ca va c gluant alors jpense ke c du sperme
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 22h12
Oui c'est du sperme. Vous inquiétez pas, ça viendra. Découvrez votre corps petit à petit et cherchez pas un orgasme tout de suite ! Moi j'ai spermé à 14 ans donc vous avez encore le temps :)
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 14h47
Trop bon t as bcp de jus...?? Hum je kiffe sucer les bites et avaler ...Envoie moi un petit mot : spermeboy@yopmail.com
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 16h39
Pk je sort que peut de sperme????!!!!
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 18h24
Si c gluant c pa du sperme , et dailleur c pas blanc ! normal a 12an , tkt pa ca va venir ....
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 20h28
Pour les personnes de 10 à 11 ans si vous n'avez pas encore de sperme patienter un peu.par contre les personnes qui n'ont pas encore de sperme à 15ans s'est pas normale allez voir un specialiste qui vous aidera et vous conseillera.par contre j'ai vu une personne de 10ans qui n'a pas encore de sperme,et que sa copine se moque de lui se n'est pas bien de sa part.c'est pour cela que je conseille aux personnes qui n'ont pas encore de sperme entre10ans et 12ans de patienter un peu.comme je l'ai dis à mon neveu sa vas venir naturelement.normalement le sperme commence à venir à partir de 13ans en faite s'est selon les personnes.voila j'esper avoir pu renseigner quelques personnes.
Réponse de bern45
Le 27/07/2011 é 11h50
Si j'ai bien lu, t'as un neveu de 10ans qui a une copine qui se moque de lui pcq'il n'a pas de sperme ! c koi ce délire ? 10/12 ans, ce sont des gamins, pas encore ado , bien sûr kil n'ont pas de sperme, mais ce monde va très vite et les jeunes veulent bruler les étapes , c normal ...ce serait mieux kils découvrent leur corps peu à peu en faisant des expériences, mais entre copains, c à celui ki aura le +de sperme et le plus tot alors... es kon peut demander aux jeunes d'aujourd'hui d'être patient ??
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 14h16
SA DEPEND DES PERSONNE , ON EST PA TOUS FAIT DE LA MEME MANIER MOI OSSI JAI 15 ANS ET TOUJOUR RIEN , TKKT SA VA VENIR
Réponse de pokemon
Le 19/03/2012 é 07h22
Voila je voulais demander si se branlais ses bien ou mal
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 21h03
Slt g 14 ans et je sperme tjr pa c normal?
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 14h21
Moi g lé eu à 15ans, et en plus par hasard car jsavais pas comment faire , cétait la panique mais bon depuis ja sai ce ke cest !!
Réponse de UnGen
Le 23/06/2012 é 00h56
Vous stressez tous pour rien ca viendra un jour moi jai 14 ans et je nais riens mais je sais que c'est normail car dsl mais chez des ados normaux ca viens vers 13/15 ans mais on est pas tous fait pareille et n'ecouter pas vos potes car la plus part son dans le meme cas que vous ils disent souvant ca pour le la pete entre potes ou devant les fille pareille pour la taille LA TAILLLE DU PENISSE CHEZ L'HOMME ADULTE EST D'UNE MOYENNE DE 14CM donc n'ecouter pas vos potes qui se la jou un peut trop vous etes normaux il fait juste savoir patienter et se dire que ca viendra un jour vous verez que quand vous commancerez a avoir des poils ces la periodes ou ca va commencer a venir moi aussi je nais toujour rien je vais avoir 14 dans deux moi mais je ne men fait pas . Bonne chance .
Référence(s) :
Moi qui a ecouter la sexualiter en 4°
Réponse de duck94
Le 27/06/2012 é 18h36
Moi je suis d'accord avec toi, faut pas s'en faire le sperme on s'en fout un peu, ce qui compte c'est le plaisir qu'on a .. cherchez plutot des techniques de branlette qui vous en donneront plus , allez un peu d'imagination !