Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Génétique

Sperme faible

J'ai 27 ans et ai subi dans l'enfance une opération du testicule gauche.j'ai essayé d'avoir un enfant avec ma copine,mais à trois mois de grossesse le foetus n'était pas vivant à l'échographie ni visible.j'en ai conclu que j'ai un sperme faible,car chez elle tout paraissait ok aux examens et elle a subi une extraction;le gynéco nous a fait comprendre qu'il pouvait s'agir d'un problème génétique chez l'un de nous deux.que faire? que dire? j'aimerais avoir un enfant avec elle.aidez moi
1 réponse pour «
sperme faible
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 20h37
Moi personnellement je te conseil de voir un specialiste du sperme pour faire un examen pour voir si tu as assez de sperme ou si tu n'es pas sterile par contre ta copine devrait faire aussi un examen de son coté comme ça vous serez fixer sur le probleme.je vous souhaite en tout cas que se n'est pas grave et que vous pourrez avoir un enfant ou plus.voila mon conseil .