Bonjour.
J'aimerais savoir pourquoi moi je n'ai pas de poils/sperme à 12,tous me potes en ont (ils m'ont montrés).
Mon penis mesure 5 centimètres au repos (voir dès fois 3/4) et 7/5 en érection,est-ce normal ?
Je sais bien,mais je ne sais pas quoi faire pour en avoir,ça me saoul,je me fais passer pour une grosse merde,et je suis obligé de mentir...:(
Comment faire pour faire grandir mon penis alors ?
Arsène la grosse merde .. MDR tu charries un peu, peut-être que certains de tes potes ont des poils, mais pas TOUS. et le sperme, t'es pas allé voir tout de m^me non ? 12 ans c'est vraiment le début, et de toute façon, tu ne peux RIEN y faire , faut juste attendre ; et en attendant, faut s'occuper la tête avec autre chose tu crois pas ?
Comment tu sais si ils ont du sperme tes pas aller voir non? X) ils mentent tout ne fait pas gaffe et tkt pas chacun grandis a sa vitesse ca va venir
Ps:j'ai 12 ans
Bonjour JAI 12 mais ma Bite est en érection quand je me branle mais je n'ai pas de sperme qu'est-ce que je peux faire me branlé mieux ou quelque chose s'il vous plaît aidez-moi !!