670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

J'ai peur d'avoir mes règles , j'suis coincer AIDEZ MOI12ans

Question de minidouce le 22/08/2012 à 21h55
Dernière réponse le 06/09/2015 à 22h55
[ ! ]
Bon ba j'ai 12 ans et j'ai peur d'avoir mes règles car j'ai peur de les avoir en classe ( et surtout que sa se voye ) ou meme de les avoir dans la piscine !!!!! jen suis terroriser il y a 4 mois je n'osais meme plus aller a l'ecole mais ma mere ma resonner mais sa ne ma pas rasurer !!!! AIDEZ MOI SVP J'AI VBESOIN DE TEMOIGNAGE ET DE ME RASSURER -_- !!!! svp reponder moi et commenter SIL VOUS PLAIT
Répondre
8 réponses pour « 
J'ai peur d'avoir mes règles , j'suis coincer AIDEZ MOI12ans
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 23h59
[ ! ]
Bonsoir, écoute moi je les ai eu à 11 ans dans une piscine chez un copain très classe ;) Bon tout d'abord je sais pas si on te l'a dit mais l'hors de tes 1ères règles ça se voit pas parce les pertes sont de petites quantités donc pour sa tu ne dois pas t'inquièter. Par contre si tu sens que plusieurs jours à la suite tu as mal en bas à gauche du ventre c'est que normalement tu auras tes règles c'est pour cela que tu as besoins du serviettes hygièniques dans ces moments là (mais attention ne prends pas de tampons car si c'est tes premières pertes tu n'es pas prête puis ça te fera mal, même moi ça fait un an que je les ai et je n'en ai toujours pas mis, j'ai essayé mais aïe !) Et puis si le jour où tu vas à la piscine tu as tes règles et bien tu ne dois pas te baigner c'est simple mais injuste :) Enfin voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions :) Eva
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 18h51
[ ! ]
Mo je l'ai et eu en debut mars j'ai 10 ans et j'etait super stresser comme toi mais c'est simple il faut deja mettre des serviette higenique dans ton sac ...tu peux me poser des question si tu veu
Référence(s) :
titi66
Répondre
Réponse de Lolipoplol
Le 11/11/2012 é 18h18
[ ! ]
Moi, j'ai 11 ans et j'ai peur de les avoir parce que je fais piscine 4 fois par semaine ...et si ça m'arrive en plein cours...;(. Help ( en vrai je les ai déja eu 2 fois la premiere au debut des grandes vacances un seul jour et la deuxieme il ya 2 mois pendant une semaine...) Aidez moi!!! En plus j'ai l'impression que dans ma classe personne les ont...;( Aidez moi!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 11h15
[ ! ]
Je l'ai ai Vendredi!! Moi aussi j'avais peur d'avoir mes régles donc je te comprend!! Moi se ke je fesais kand j'allais en cours c'est que je mettait des serviette meme si je les avais pas encore!! Mon histoire: J'etait sur le point de me metre en mallot et la j'ai vu une grosse tache de sang sur la serviette !! car j'en mettait tous le temps!! Voila.. Et dit toi quand tu aura tes regles tu ne sera plus le petit bebe a ta maman Tu sera une vrai femme!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 19h40
[ ! ]
Moi j'ai peur d'avoir mais règle en plein cours de français ou d'histoire géo, vous dites qu'il faut mettre une serviette dans le sac mais on peut pas le mettre en cours :s moi je serais un peu gener de dire a ma prof qu'il faut que j'aille au toilette et quelle me demande pourquoi ... aidez moi svp PS: j'ai 12 ans
Répondre
Réponse de marianne 63
Le 01/06/2014 é 08h58
[ ! ]
Moi je n'ose pas en parler avec ma mère mais sinon j'en connais un bon rayon sur les règles donc s'il vous plait donner moi des astuce pour lui dire PS :je me peux rien dire a mon père
Répondre
Réponse de marianne 63
Le 01/06/2014 é 09h01
[ ! ]
Mais des tampon et ne t'inquiète pas il les ont peut-être mais son comme toi :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 22h55
[ ! ]
Salut moi j'ais 11 ans et je commence à m'inquiéter de toute ces histoires j'ais entandue plusieurs versions celle de mes voisine et plein d'autre . ma mère ne sait pas que je m'inquiette et si elle voyais que je prent des serviette il faut que je lui dise mais j'ais peur . je ne sait pas quoi faire j'ais peur !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai peur d'avoir mes règles , j'suis coincer AIDEZ MOI12ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.513