Pourquoi Olympe Bhêly Quenum a t-il donné la mort à Ahouna?

Question de l'ecolière le 14/02/2011 à 22h33
C'est pour un exposé qu'on doit présenté en classe mais je ne s'est pas comment commencé.la question est de savoir pourquoi l'auteur de un Piège Sans Fin a donné la mort à Ahouna?merci de bien povoir me donner le planet le développement de tout l'exposé je vous pri de m'aider.je vous demande respectivement tout:introduction, corps du devoir conclusion.tout le plan détaillé.jesuis en classe de 1ère au cours secondaire notre dame de cotonou.cet exposé est donné par monsieur Quenum Parfait,votre cousin.je vous présente monsieur l'auteur mes sentiments les plus distingués
1 réponse pour «
pourquoi Olympe Bhêly Quenum a t-il donné la mort à Ahouna?
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 13h06
Bonjour et merci de votre aide.nous voulons le faire en intro-corps du devoir-conclusion
Référence(s) :
la mort de ahouna.comment ,pourquoi et par qui?