670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi pas de réponse a mon dossier

Question anonyme le 10/12/2011 à 14h22
Dernière réponse le 18/01/2012 à 19h33
[ ! ]
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas de nouvelles pour faire venir mes enfants
Répondre
5 réponses pour « 
pourquoi pas de réponse a mon dossier
 »
Réponse de sk74
Le 12/12/2011 é 15h41
[ ! ]
La procedure de regroupement familial ca peu prendre 6 mois max pour avoir le reponse de la prefecture.normalement si on depose le dossier.1 mois apré vous avez la visite de logement.ils ont visité votre maison???LA VISITE DE LOGEMENTapre 1mois au 2 mois l'accord de prefecture par courier.et le dossier et transmis au bled par valise diplomatique.lambassade au bled contact vous enfant pour le visa.bonne chanse.rabbi yssahel
Répondre
Réponse de lorie34
Le 13/01/2012 é 19h47
[ ! ]
Bonjour j'ai déposé mon dossier de regroupement familial en avril2011 en novembre j'ai eu la visite du logement et depuis j'ai aucune réponse .j'ai appelé l'ofii de montpellier ce matin et m'ont dit k'il faut attendre 8 à 10 mois encore et que mon dossier a était enregistrer en octobre.je comprend plus rien .quoi- faire svp??
Répondre
Réponse de sk74
Le 15/01/2012 é 01h33
[ ! ]
Bonjour.si le dossier eté enregistrer en octobre.ca vo dire la procedure comence seulement en mois d'octobre.ca fait 3 mois.vous avez tardé a avoir la reponse de prefet.sont oubligé de donné la reponse au bo de 6 mois pa plus apre avoir enregistré le dossier.et pour quoi faire ya rien faire .il faut attendre.de la patience.et franchement ca me fait peur tous ca.parce que je vai envoiyé mon dossier de regroupement familial la semaine prochaine par la poste.jai appelé pour prendre rdv.la dame ma dit il faut l'envoiyé par la poste.et que ca va prendre 2 mois au plus rien que pour l'enrigistré et mettre le nez dedant.mais votre dossier é enregistré si deja pa mal.ca vo dire il é lancé et ca prend pa plus de 6 mois.d foix 3 au 4 au 5 mois pour la reponse.plus de 6mois apré l'enregistement ca vo le refus.mais si tré rare le refus si on travaille et on a in logement.bonne chanse.et inchallah ca va bien c passé.et si une procedure que ca prend de temps.et si ca 8 a 10 mois si vrai.
Répondre
Réponse de lorie34
Le 15/01/2012 é 01h38
[ ! ]
Merci sk74.et bonne chance à toi aussi.mais je pense que les procédure depend aussi des département.au 34 ils sont trés long.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h33
[ ! ]
La prefecture ma bloquer mon dossier de passeport et de carte d'identité je soucis c'est que je ne sais pas pourquoi? Merci de bien vouloir m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi pas de réponse a mon dossier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.673