Pourquoi la pression de ma chaudière chute ?

Bonjour, mon logement est équipé d'une chaudière saunier duval Thémis classic F25E (chaudière gaz à ventouse).Cette chaudière chauffe la maison par l'intermédiaire d'un plancher chauffant avec un collecteur.Elle fait aussi l'eau chaude sanitaire. Je suis locataire depuis la mi août dans cette maison et depuis cette période la chaudière baisse en pression et se met en erreur car la pression minimale d'utiliation de 0,5 bar est atteinte ce qui stoppe la chaudière.Je remet en eau mais tout les 2 jours je suis obligé de recommencer. MA QUESTION EST LA SUIVANTE: Pourquoi la pression d'utilisation du circuit d'eau baisse? merci de vos réponses alexandre
1 réponse pour «
Pourquoi la pression de ma chaudière chute ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 17h23
Bonjour, Soit une fuite d'eau de chauffage, soit le vase d'expansion est HS. En tant que locataire c'est au propriétaire de faire les réparations, vous ne devez que l'entretien annuelle (ramonage). Demandez l'accord écrit ou le chauffagiste du proprio. Installateur 78