Ma chaudiere disjoncte desque je tire de l eau saunier duval thermis23

Ma chaudiere au gaz de ville saunier duval thermis 2 me fait dijoncter la maison des que je tire de l eau chaude une fois sur deux de quoi sa pourrais venir si quelqu un a deja eu cette panne merci
1 réponse pour «
ma chaudiere disjoncte desque je tire de l eau saunier duval thermis23
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 09h46
Bonjour, Avant de vous conseiller, vérifier la prise au mur, sinon débrancher, et rebrancher ailleurs avec une rallonge. Avez vous fait intervenir un électricien dans la maison ou des travaux dans la rue ? Sinon court circuit dans la pompe possible, mais ne toucher à rien. Installateur 78