670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi production de glace pilée uniquement ?

Question de Dauphin2601 le 07/04/2012 à 11h37
Dernière réponse le 23/07/2012 à 23h43
[ ! ]
Bonjour, mon réfrigérateur Américain Samsung modèle RSA1DTWP ne fait plus que de la glace pilée, pouvais-vous m'aider SVP, Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Pourquoi production de glace pilée uniquement ?
 »
Réponse de freddy42m
Le 23/07/2012 é 09h42
[ ! ]
Bonjour dauphin, si ton appareil fait de la glaces pilee même quand tu demande des glaçons,c'est sûrement dû à l'électro-aimant qui n'ouvre plus la trappe et force la glace à passer par le broyeur. Cordialement freddy42m
Répondre
Réponse de Dauphin2601
Le 23/07/2012 é 18h04
[ ! ]
Bonjour Freddy42m, merci pour ta réponse et ton éclairage, mais ou se trouve cet électro-aimant et comment y accéder. Pourrais je avoir un plan ou schéma.Merci de ton aide. CDT Dauphin2601
Répondre
Réponse de freddy42m
Le 23/07/2012 é 23h43
[ ! ]
Je ne possède pas d'accès au site samsung, si ton appareil ressemble à la photo du lien http://img5.cherchons.com/marchand/www.jequipemamaison.com/images/produit/RSA1DTWP_1.jpg, il te faut retirer la fabrique de glace et tu verras sur cet ensemble une tige métallique, qui si tu l'a fais bouger, doit ouvrir un clapet pour laisser passer les glaçons. Si la tige est bloqué, par de la glace, ou si elle ne rentre pas dans l'orifice de l'électro-aimant, tu n'auras pas de glaçon, mais de la glace pilées. l'électro-aimant est caché dans le fond de l'appareil qu'il te faudra retiré pour le voir. Cordialement Freddy42m
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourquoi production de glace pilée uniquement ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T166.451