670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Frigo americain lg

Question anonyme le 23/11/2009 à 20h35
Dernière réponse le 11/02/2011 à 20h34
[ ! ]
Mon frigo depuis 2 jours change de selection tout seul glace pilee,eau; glacon de facon irreguliere sans savoir ni pourquoi ni comment
Répondre
11 réponses pour « 
frigo americain lg
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/11/2009 é 10h10
[ ! ]
Bonjour débranchez reliez les fils du thermostat rebranchez si le moteur démarre le thermostat est à changer.recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 08h28
[ ! ]
Mon 218 fait ding ding toutes les seconde j ai coupé le fil du bruiteur tellement ca m enervait c etait 6 mois apres l achat et c est tellement le bazar pour le ressortir pour la garantie que j ai laissé tombé j ai finalement eu tort je pense car hiers je me suis apperçu en rentrant de vacance que mon congele etait completement decongelé plus un brin de froid a l interieur tou etait decongelé depuis je ne sais combien de jour (je suis parti 3 semaines)j ai du tout jeter actuelement il n est donc plus en garantie et il ne fait plus de froid .juste il souffle quelques secondes dans le congel et pas du tout en haut,les glacons ne se font pas,je l ai debranché ce matin comme disent d autres personne sur des questions reponses de panne. je vais le remettre en route vers midi qui peut me dire ou se trouve si il y a,le bouton de reset ou disjoncteur j ai lu a l arriere qu il y a une procedure de reset en appuyant sur lock et freeze express mais mon afficheur ne fonctionne plus correctement non plus je suis deçu de lg pas fiable ni solide , les compoment interieur ne sont pas solides et l electroniqe aleatoire
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/01/2010 é 11h16
[ ! ]
Bonjour controlez filtre électrovanne ventilation.ceci est ce que doivent faire les gens systématiquement. pour vous il faudra ajouter: la pendule de dégivrage:Petit boitier motorisé avec un bouton à sens de rotation horaire:coté frigo ou à l arriére à gauche du compresseur en bas ou aude dos si c est un régulateur électronique voir le module carte contenant des composants qu il vous taut controler ainsi que les soudures. N hésitez pas de refaire les soudures défectueuses ou de chan ger les composants abimés ou grillés faites un nettoyage aussi.A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 11h51
[ ! ]
Je regarde a l arriere du frigo trappe grise fermee par des vis et je regarderai aussi en bas a l ar de frigo il avait l air d etre trop poussé contre la parroi et les feuilles de classeur etaient tombee ca devait surement l empecher de refroidir correctement il etait totalement etouffé
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 12h14
[ ! ]
J ai ouvert l arriere , la petite porte grise et le bas le bas avait un peu de minons de poussiere le ventilateur du bas tourne bien et le compresseur aussi j ai enlevé la plaquette electronique les soudure sont tres belles rien d anormal aucun composant suspects par contre ca sent legerement le cramé du coté des fils qui sortent du frigo oubien c est le condensateur gros ,noir 400v 5uF qui sent , j arrive pas a situer la soufflerie du frigo ne tourne pas du tout la soufflerie du congel de met en route 7 a 8 sec puis sarrete bip bip bip apres 3 sec pui se remet en route legerement pendant 10 sec , porte du conggel ouverte, si on la referme le bipbipbip disparait sur l afficheur tout est allumé tout est sur 888 ,froid congel maxi freeze lock, filtre reset temp 88,.... pfff
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 12h18
[ ! ]
Le model est le GR F 2185 les lampes sont bien allumée frigo et congel,le compresseur tourne bien et le petit ventilateur aussi du bas arr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 19h15
[ ! ]
Desolé je ne vois pas de pendule de degivrage ni dedans ni dehors demain un frigoriste vien pour verifier le gaz et en remettre,j y crois pas trop mais bon sinon il me reste a changer les plaquette electroniques une a l arriere et celle de la facade j arrive pas a trouver qquin qui veut me le depanner pourtant il n a que 3 ans le 3/2/Fev
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/02/2010 é 20h54
[ ! ]
Bonjour dés que l on parle de panne de frigo il faut systématiquement faire appel à un frigoriste car il est formellement interdit méme pour nous d intervenir sur ces appareil méme si nous connaissons la solution nous n avons pas le droit de la divulguer.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 10h24
[ ! ]
Oui mais la dans ce cas il m a dit qu il ferait la verif et remplacement du gaz , donc deja il va enlever le gaz s il en reste je payerais une recharge, je ne sais pas combien. puis il m a dit carement que apres si y a de l electronique a changer , il y connaissait rien du tout a genre d appareil. j en ai contacté un autre a coté de chez moi il m a dit qu il ne faisait de sav qu a ses clients!. je trouve bizzare une fuite , si il y a , de gaz au bout de 3 ans. il etait garanti 2 ans, acheté a planete saturn a dijon,je ne suis plus obligé de le remener las bas vu qu il y est plus , garanti. mais qui peut le reparer? il m a couté 2200€ environ, je l ai un peut en travers,je me doit donc de le faire reparer ou de changer les pieces moi meme j ai vu un site qui propose toutes les pieces detachées de ce frigo mais c est en anglais,je comprend un peu, maisje ne trouve pas la vue eclatée du frigo pour savoir ou se trouve les sondes.il y a le pcb de facade sous le distributeur et lautre pcb a l arriere avec un condos a coté.y disent 3 a4 semaines de delais pour les pieces, au secours... je ne pourrais pas rester sans frigo tout ce temps la, j ai vraiment pas le pot avec LG
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 10h34
[ ! ]
Mais finalement je ne comprend pas trop votre reponse,ou vous dites que meme si vous savez vous ne dites rien! le post d avant vous m avez dit de faire certaines choses. et le soucis c est que je voit pas trop qui veux me le faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 20h34
[ ! ]
Bonjour rien avoir avec le sujet, je ne sais pas comment démonter la lampe de la porte congélateur qui s'allume quand on se sert de l'eau ! Plus d'un an que je cherche mais en vain, si quelqu'un peut m'adier je suis preneur, merci beaucoup (mon frigo LG grp2287stja)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
frigo americain lg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.009