Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pas de glace frigo americain samsung neuf

Bonjour je viens d'acheter un refrigerateur congelateur americain samsung et apres l'avoir raccordé a l'alimentation d'eau je n'arrive pas a avoir de la glace alors que le bac a glaçons se remplit mais quand j'enclenche la manette glacns ça fait du bruit mais rien ne se passe
1 réponse pour «
pas de glace frigo americain samsung neuf
 »
Réponse de freddy42m
Le 23/07/2012 é 09h34
Bonjour, Dans le cas d'un frigo récemment livrer, il faut : - plusieurs demande en eau, pour que l’eau arrive à la fabrique. - que l'inter de la fabrique de glace soit dur on. - que le robinet est ouvert. Tu vas sur la fabrique, il doit y avoir un ptit bouton test (il est cacher sous une languette, c'est un orifice comme sur les gps ou les DVD d'ordinateur pour éjecter un DVD) appuie sur ce petit bouton , la fabrique va faire un cycle complet. Tu le refais 4 à 5 fois jusqu'à ce que de l'eau arrive. Cordialement freddy42m