Pourquoi profiter des problèmes des autres?!

Bonjour,aujourd'hui je poste car j'ai constater que trop de gens profitent des gens vulnérables!Tant de gens,sont vraiment dans le détresse(pour de vrai!),d'autres les imites, seulement pour en soutirer des généreux!Le problème c'est que à causes de ces arnaqueurs,personne ne fait plus de donnation pour les gens qui on en vraiment besoin.Et c'est très triste car,il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac!Il faut consulter cas par cas,avant de croire que ces personnes sont vraiment dans le besoin.Par exemple,dans mon cas j'ai vraiment besoin d'aide.Mais les gens qui me sollicitent,contre toutes mes attentes,veulent au contraire me pomper.De toutes façons,j'en rigole puisque j'ai rien!Alors avis aux arnaqueurs,dites-vous que les gens qui sont vraiment dans le besoin sont des honnêtes personnes,et si se faire du fric pour les larmes et tristesses des autres vous amusen,à vous et votre conscience!Minimum de moralité quand même!Pour les gens qui sont généreux,je comprends tout à fait que vous soyez sceptiques,mais encore une fois:les gens ne sont pas tous des arnaqueurs,il y en a qui sont vraiment dans la galère!Merci
2 réponses pour «
Pourquoi profiter des problèmes des autres?!
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 12h26
Et ??? .......................................
Réponse anonyme
Le 22/06/2018 é 00h16
Des galères j'en ai eu aussi et ce n' est pas en tendant la main qu'on peut espérer de l'aide mais en trouvant des idées pour s'en sortir seul. J'ai toujours fait face à mes problèmes toute seule. C'est plus honorable que de demander. Et puis. Maintenant il y a des aides officielles il suffit de demander au bon endroit je ne saurais vous dire où et a qui. Mais je sais que cela existe puisque je connais des gens qui en bénéficient.