Pourquoi les assister scocial (incapable)

Pourquoi le gouvernement continue a payer des gens qui demande l'aide scocial et ce uniquement parcequ'ils ne desire pas ce trouver de travail....Donc pourquoi le gouvernement n'aublige pas ces gens a travailler pour meriter leur cheque a la fin du mois?
4 réponses pour «
pourquoi les assister scocial (incapable)
 »
Réponse de lola01
Le 01/10/2009 é 04h53
Il n y a pas que des gens qui ne veulent pas travailler mais aussi ceux qui ne peuvent plus alors c est nul
Réponse anonyme
Le 04/10/2009 é 06h30
Dison que je reformule un peut le tous... Je comprend qu'ils y a des gens qui sont malade, blesser grave, oubien qui ont developer de grave maladie mantal"depression grave comme exemple",( mon intention n'est pas de blesser ces gens)... Ma question tourne plus autour de ceux qui pourrais ce trouver un travail et qui pourtant abuse de ce system en obtenant des cheques ainssi qu<un travail au noir, donc a mon humble avis le gouvernement devrais simplement faire verifier par des medecins les cas douteux exemple 5 medecin different (je sais ca semble paranos) donc apres un resultat de 3/5 qui dirais que la dites personne serais en mesure de travailler le gouvernement pourrais utiliser ces personne pour entretenir les vilage et ou ville balais, pelle, peinceaux tous travaux simple que ce genre de personne pourrais effectuer.... tant qua payer des col bleu ou autre groupe a des tarif exobitants il faut quand meme payer ces personnes(assister scociaux).... et pour le reste il pourrais faire du cas par cas manque de formation, maladie quelqu<onque empechant la dites personnes a continuiter sont travail le gouvernement autorise un delais pour ces personne genre 3 a 5 ans ensuite coupure total des pension d'assister scocial a vie oubien pour une period fixe ou de quelque annees, envers ces personne si elle ne demontre pas l'interet de s"aider elle meme... pour les personne endicaper physiquement paraliser des 4 membres ces une autre chose il es normal que la scocieter les aide un peut non sinon que quelqu'un me disent ce qu'ils juge une bonne raison pour que autant de gens ce retrouve sur ce programe et que d'un autre coter le gouvernement ce disent obliger de faire entrer des immigrand pour combler des poste de travail alors que.... je vous laisse termine
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 15h05
Et bien moi tu vois je travailler. avait un bon travail qui payer et le 25 juin 2008 accident 18 mois plus tard après plus de 25 reprise et contre l avis de mon médecin de ne pas reprendre je reprenait.aujourdhuit je suis reconnu handicapé du travaille la médecine du travail m interdit de reprendre mon travail,qui et très douloureux car hernie discal disques user arthrose fêlure ect.et bien la sécurité social elle a décidé que j etait apte a reprendre mon boulot.ne pouvant pas .on me dit d aller m inscrire a pôle emploie.tu voie l état devrai permettre les gens au boulot mais ne donne aucune solution a ceux qui veulent .donc je cotise ,je me casse le dos au boulot et je me démerde ensuite elle et belle la société non
Réponse de nuagegris46
Le 27/02/2012 é 15h30
Eh! moi j'ai 66ans et suis obligé de travailler car mon mari à été licencier suite aux visites de la medecine du travail apres trois ans de chomage il se retrouve en longue maladie et la medecine de la securite sociale a decide d'interompre ses payements alors qu'il va avoir 60ans en mai et du coup il n'a plus rien meme pas le RSA car on compte sur mon salaire il est diabetique et se pique deux fois par jour je ne vois pas comment il pourrai etre au boulot alors que d'autre profite de tout et vu son age personne n'en veux mais que veux tu il parait qu'apres ses 60ans il y a loi qui donne acces a quelque chose? juqu'a la retraire mais on va encore me dire que je travaille j'en ai marre et en plus tous ses arnaques qui fraudent et on ne leur fait rien; toi tu bosses pendant 40ans et on joue sur les trimestres de l'apprentissage enfin ! et cequi on toujours tirer sur le sociale ont droit a tous!!!!!!et maintenant ou allons ous encore plus de SOCIALE et la mort pour les autres