670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi il y'a des gens qui arnaquent ?

Question de Basma B. le 10/03/2010 à 10h18
Dernière réponse le 08/11/2010 à 11h10
[ ! ]
Bonjour tout le monde; j'ai eu l'opportunité de poser ces questions pour trouver une sollution fiable à ce qui se passe sur le net il y'a des gens comme moi qui sont dans le besoin d'avoir des prêts pour prendre leures situations financiére en main je le dis sans avoir honte car mes credits que j'ai etablis à ma banque etait par cause noble car j'ai financé une opération du coeur de mon pere pour dillatation de 3 veines . en m'inscrivant dans ce site damandant des prêts j'ai eu plusieurs offres qui m'insitent à avoir ces préts mais malheureusement c'était du pures arnaques et ce qui m'ettonne le plus pourquoi ces arnaques et pourquoi ce sont toujours les africains du cote d'ivoir ou du bennin qui sont les arnaqueurs? comment dois.je faire pour avoir un prêt fiable des gens honnetes et serieux ? Comment leur prouver ma solvabilté? je suis préte à collaborer par n'importe quel moyen (signature avec embassade-banque) merci
Répondre
3 réponses pour « 
pourquoi il y'a des gens qui arnaquent ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/03/2010 é 10h37
[ ! ]
Bonjour, Il suffit de lire l'avertissement en rouge sur fond jaune pour comprendre. Les arnaqueurs profitent de la détresse des gens qui ne peuvent pas avoir de prêts par une banque. Ils promettent monts et merveilles, mais à condition de payer des "frais de dossier". Ils demandent ces frais par Mandat Cash, moyen de paiement qui ne permet pas de retrouver la trace de celui qui récupère l'argent. Puis, ils disparaissent sans jamais prêter l'argent promis. Pourquoi utiliser le Mandat Cash ? Parce que contrairement à un virement bancaire, il est impossible de retrouver celui qui reçoit l'argent. Conclusion : ne jamais faire de Mandat Cash ! C'est la même chose pour Western Union. Pourquoi sont-ils dans des pays africains ? Parce que les autorités africaines ne collaborent pas avec les autorités des pays européens. Ainsi, même si vous déposez plainte à votre gendarmerie et qu'il est théoriquement possible de retrouver la trace de l'escroc (en retraçant l'IP utilisée pour communiquer avec vous par internet), c'est long, couteux et cela n'aboutira pas. Conclusion : adressez-vous à votre banque !
Répondre
Réponse de jff74960
Le 15/03/2010 é 08h11
[ ! ]
Voir les organismes sociaux pour les arnaqueurs ils sont de tous les pays et tant qu'il y aura dess gens pour croire que les problemes d'argent se reglent sur internet il y aura encore des arnaqueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 11h10
[ ! ]
Bonjour C'est triste qu'il y a trop de choses sur internet mais tout le monde n'esp pas malhonete . Il se fut un jour ou je voulais faire un prêt mais toutes les banques refusaient à ma demande d'un prêt de 80000 € . Je vous prie de contacter ce preteur par mail qui fait des prets partout dans le monde qui m'a sauvé la vie , lui qui m'a pas trouvé toute la somme mais une somme de 50000 € a cause de lui , j'ai pu allez sauver ma femme de son etat critique dans un hopital en hollande . Email : universarl@groupmail.com . Contacter le et je pense que vous serez satisfait pour votre demande .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi il y'a des gens qui arnaquent ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.699