670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qd est ce que l OCP RECRUTE ?

Question de naziha4040 le 15/07/2011 à 16h25
[ ! ]
QD EST CE QUE L OCP RECRUTERAIT LES GENS EN PRENANT EN CONSIDERATION L ETAT SOCIALE ET LES DIPLOMES ET L AGE . JE NE SAIS PAS ? EST CE QUE LES GENS QUI RECRUTENT VIVENT SUR LA LUNE . IL APPARAIT QUE CES GENS QUI RECRUTENT N ONT JAMAIS MARCHER DANS LA RUE POUR VOIR LA SITUATION DES GENS QUI SOUFFRAIENT ET SOUFFRENT DU CHOMMAGES . VOUS SAVEZ IL YA DES GENS QUI NE REVENT MEME PAS D AVOIR DES EPOUSESET DES ENFANT ET UN FOYER POUR Y ABITER IMAGINER DES CHOMMEURS AGES DE 40 41 ,42 ,43 ANS etVIVENT AU DEPENT DES AUTRES WA FINKOM WACH MAHCHAMTOUCH L OCP SAIFET LES CONVOCATIONS A DES GENS IMMIGRES ET CEUX QUI SOUFFRE RAHOM KAYTSANNAW WA BARAKA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qd est ce que l OCP RECRUTE ?
 »
  • 2
    réponses
    J'ai une phobie des gens possédé, des gens saoul, des personne agés pas dans leur états normal.. Qu'
  • 1
    réponse
    POURQUOI LES GENS N'AIMENT PAS AIDER LES AUTRES QUAND ON SAIT QUE C'EST GRÂCE AUX AUTRES QUE LES GE
  • 1
    réponse
    Bonjour, à tous je voulais savoir savoir y'a t-il des gens qui ont fait des prêts sur ce site à des
  • 2
    réponses
    Bonjour,aujourd'hui je poste car j'ai constater que trop de gens profitent des gens vulnérables!Tant
  • 1
    réponse
    C'est pas possible. Il devrais avoir une interdiction pour ces gens de venir dans internet.. Arnaque
  • 1
    réponse
    Pourquoi ces sont toujours les gens qui sont très bon et ne sont pas capable de faire du mal à qui q
  • 1
    réponse
    Je me demande pourquoi la prise en charge des gens pauvre qui sont malade puisque il n interessent p
  • 1
    réponse
    Quelqu'un connait il des gens serieux qui prete de l'argent a des gens en difficultes?
  • 1
    réponse
    L’état est censé pourvoir au besoin sociale des gens et tant d'autre par rapport à sa définition;les
  • 2
    réponses
    Moi aussi le 25 08 2009 j'ai reçu la lettre de gain de 5000 euros et je voulais savoir comment faire
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.539