3 VOYANTS CLIGNOTE EN MEME TEMPS POURQUOI ?

Bonjour, Mon lave vaisselle a 3 voyant qui clignotent en même temps, il a lavé mais pas du tout séché, les voyant sont celui des heures creuses 3 h et 6 h, ils clignotent en même temps, pour quoi, c'est un brandt DFH 1200 merci de votre aide et réponse j'ai tout débranché, nettoyé, et il continue à faire la même chose !!! j'ai aussi appuyé plus de 3 seconde sur le bouton arrêt. et il recommence !!!
3 réponses pour «
3 VOYANTS CLIGNOTE EN MEME TEMPS POURQUOI ?
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 15h36
J'ai le meme probleme..Que pensez de Brandt...
Réponse de Patrick03
Le 17/03/2015 é 17h15
J ai le même pb avais trouver une solution
Réponse de pmt007
Le 10/05/2017 é 20h44
Bonjour pour les trois voyants, j'ai essayé le nettoyage du flotteur plein de gras , c'est la première chose a essayer. pour mon cas une carte assez chère était défectueuse, vu le cout pièce main-d’œuvre j'ai acheté un Beko. Il avait deux ans, très déçu par Brandt bye