Pourquoi tout le mon aime le sex

Porquoi tout le monde aime le sex
2 réponses pour «
pourquoi tout le mon aime le sex
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 13h52
Grand maitre marabout grand prêtre du vaudou du Benin Le Maraboutage, le Vaudou et la Romantie contiennent des pouvoirs redoutable. www.grand-marabout.e-monsite.com http://Dahhoudegbe.blogg.org grandmarabout.vaudou@gmail.com Tel : 0022994964061 Que les bénédiction soit Dah Houdegbe
Référence(s) :
CERCLE DE LA PROSPÉRITÉ
Réponse de lip
Le 25/02/2014 é 03h07
Bonjours pour qu'ois: bien je vais te dire de puis le monde est monde: de puits la nuit des temps: que sa sois l’aître humains ou animaux sent n'est ainsi : il y a une attirance entre les espèce malle est femelle et de ce reproduire ces la nature qui veut ça. et ils est un possible d'aller contre nature. je vais te dire une chose qui a rein avoir avec le sexe: Imagine une seconde dans ta tête : si dans le début de l'espèce humaine ils n'avait pas maîtriser la matière; le fer le béton est autre ( bien aujourd'hui ils y aurait que les arbre est les pierre. merci de m’avoir lus. ( j'aurai bien autre a te raconter)