Traduction de texte en ANGLAIS (britannique)

Pouvez vous s'il vous plait traduire le texte de ma chanson ? merci. Quand je la devine, aussi féline, je n'imagine pas ce que son corps décline. Quand sous ses jarretelles, la demoiselle, de sa fenêtre, me fait péter les artères. je débranche le téléphone, aux abonnés il n'y a plus personne. j'reste tout droit devant, scotché à mon p'tit écran. Et quand je m'endors, je nous rêve en plein effort dans un sex to play je bascule en arrière et montre moi ton savoir faire dans un sex to play. Quand je me réveille, tout est pareil, seul les draps froissés soudain me rappellent le sommeil agité, le fruit d'un rêve, Le petit écran noir fait l'objet de ma scène. On frappe à ma porte? ou alors je dors encore? Un saut en arrière et me voilà parti dans d'autres sphères. Et quand je m'endors, je nous rève en plein effort dans un sex 2 play je bascule en arrière et montre moi ton savoir faire dans un sex 2 play. on s'envoi en l'air et je te montre mon savoir faire dans un sex 2 play. Artiste : Tylan chanteur POP ROCK www.tylan.fr
1 réponse pour «
traduction de texte en ANGLAIS (britannique)
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 02h11
Mon nom est ( BATIONO LAURENT ) mon numero de téléphone est ( 00221 77 532 30 99 ) ...............je pense a toi seul et tu es ma princes ..............merci et tu pense a moi laurent