670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction de texte en ANGLAIS (britannique)

Question anonyme le 10/05/2009 à 06h14
Dernière réponse le 12/02/2010 à 02h11
[ ! ]
Pouvez vous s'il vous plait traduire le texte de ma chanson ? merci. Quand je la devine, aussi féline, je n'imagine pas ce que son corps décline. Quand sous ses jarretelles, la demoiselle, de sa fenêtre, me fait péter les artères. je débranche le téléphone, aux abonnés il n'y a plus personne. j'reste tout droit devant, scotché à mon p'tit écran. Et quand je m'endors, je nous rêve en plein effort dans un sex to play je bascule en arrière et montre moi ton savoir faire dans un sex to play. Quand je me réveille, tout est pareil, seul les draps froissés soudain me rappellent le sommeil agité, le fruit d'un rêve, Le petit écran noir fait l'objet de ma scène. On frappe à ma porte? ou alors je dors encore? Un saut en arrière et me voilà parti dans d'autres sphères. Et quand je m'endors, je nous rève en plein effort dans un sex 2 play je bascule en arrière et montre moi ton savoir faire dans un sex 2 play. on s'envoi en l'air et je te montre mon savoir faire dans un sex 2 play. Artiste : Tylan chanteur POP ROCK www.tylan.fr
Répondre
1 réponse pour « 
traduction de texte en ANGLAIS (britannique)
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 02h11
[ ! ]
Mon nom est ( BATIONO LAURENT ) mon numero de téléphone est ( 00221 77 532 30 99 ) ...............je pense a toi seul et tu es ma princes ..............merci et tu pense a moi laurent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction de texte en ANGLAIS (britannique)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.735