Je veux qu'il m'aime!!

Bon je suis une fille agée de 16ans..jaime un mec (18ans) aprés etre trés intimes on est devenu en couple dernièrement.. dé le debut il etait du genre des mecs qui ne croient pas a l'amour,qu'ils n'ont qu'une seul chose dans leur cranes!! le sex..é b1 pas d'autre chose, aussi il n'est plus gentil ,il n'aime plus rester avec moi, s'il me parlait ,je sentais qu'il n'est pas à l'aise du tout..en groupe il me laissait seul et parlait avec ses amije lui manque jamais,il ne fait pas d'effort pour notre relation...enfin ..je sais bien qu'il ne m'aime pas encore, mais je veux b1 qu'il m'aime!!!! donner moi des conseils, quelque chose a faire pour qu'il change et m'aime a la fois!! car comme ca chui trééés triste et vraiment je veux pas le perdre..vraiment :(((
3 réponses pour «
je veux qu'il m'aime!!
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 20h58
Je ne veux pas être méchante mais je ne suis pas doué pour ce genre de chose car je suis petite en âge mais parle le lui et ne laisse pas tomber ce n'est que comme ça que tu pourras savoir ce que tu envie de savoir.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 05h02
Tu devrais plus te coller sur lit et jusqu'à temps qu'il disent colle toi encore et lorsqu'il aura dit ça il pourra déjà plus sans passer... Tout les gars aime les colles colles... XD
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 20h22
Je suis sérieux pour vivre en couple voila mais comme