670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux qu'il m'aime!!

Question anonyme le 14/12/2010 à 16h57
Dernière réponse le 18/05/2012 à 20h22
[ ! ]
Bon je suis une fille agée de 16ans..jaime un mec (18ans) aprés etre trés intimes on est devenu en couple dernièrement.. dé le debut il etait du genre des mecs qui ne croient pas a l'amour,qu'ils n'ont qu'une seul chose dans leur cranes!! le sex..é b1 pas d'autre chose, aussi il n'est plus gentil ,il n'aime plus rester avec moi, s'il me parlait ,je sentais qu'il n'est pas à l'aise du tout..en groupe il me laissait seul et parlait avec ses amije lui manque jamais,il ne fait pas d'effort pour notre relation...enfin ..je sais bien qu'il ne m'aime pas encore, mais je veux b1 qu'il m'aime!!!! donner moi des conseils, quelque chose a faire pour qu'il change et m'aime a la fois!! car comme ca chui trééés triste et vraiment je veux pas le perdre..vraiment :(((
Répondre
3 réponses pour « 
je veux qu'il m'aime!!
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 20h58
[ ! ]
Je ne veux pas être méchante mais je ne suis pas doué pour ce genre de chose car je suis petite en âge mais parle le lui et ne laisse pas tomber ce n'est que comme ça que tu pourras savoir ce que tu envie de savoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 05h02
[ ! ]
Tu devrais plus te coller sur lit et jusqu'à temps qu'il disent colle toi encore et lorsqu'il aura dit ça il pourra déjà plus sans passer... Tout les gars aime les colles colles... XD
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 20h22
[ ! ]
Je suis sérieux pour vivre en couple voila mais comme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux qu'il m'aime!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.36