Pourquoi voler les comptes des autres sa s'fait pas !

Bonjour , les filles :) , Pourquoi voler les comptes des autres sa s'fait pas wsh , faut arrêter , sh'ai pas mes , vous avez tous un compte vous l'garder , comme ça t'auras pas d'histoire. , Ok Ok Ok , prc j'en n'ai marre des arnaqueurs , vous pouvez avoir un compte , qui vous appartient pas , mes seulement , si une bimbo vous la donner , Eeuh.... Écouter mon conseil après si vous voulez avoir plus de problème/Bannissement dans l'jeu wesh , c'est tampis pour vous , Arrêter de demander les emeil ect..... Sa s'fait pas Ok , Merci pour ce qui ont vu ce petit résumé , Bisous les girls ♥♥♥♥
1 réponse pour «
Pourquoi voler les comptes des autres sa s'fait pas !
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 22h59
C'est imène mwa , C'est vrai que , ça sert à rien vu que , si on passe les missions jusqu'au niv 101 , on osera plus demander , le compte de la girls bimbo ... En plus , on risque de se sanctionner sans raison. ?? J'suis tout à fait d'accord Mme IL ???