669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi piratez-vous dans moviestarplanet ?

Question de Missyclette le 20/08/2013 à 12h12
Dernière réponse le 27/08/2013 à 17h30
[ ! ]
Pourquoi vous pirater dans MovieStarPlanet ? Vous savez pourtant que on a pas le droit de tricher et de discuter de triche dans MovieStarPlanet ! Il faut que ça stoppe immédiatement. Ne faites pas ce que disent les autres : ne donnez pas votre pseudo et ne changez pas votre e-mail, le pirateur peut faire mot de passe oublié et vous pirater ! Et ne dites pas que parle pas français car là je parle vraiment français n'est-ce-pas Jean Pihat ? Bon bref ! Il faut que vous arrêter de pirater ! Où je le signale ! Les pirateurs doivent se rendre au plus vite que possible et ils doivent dire leur pseudo ! J'ai une deuxième question que je n'ai pas pu mettre dans le titre Pourquoi on ne peut pas mettre sous-chef dans un club ?
Répondre
3 réponses pour « 
Pourquoi piratez-vous dans moviestarplanet ?
 »
Réponse de Missyclette
Le 20/08/2013 é 12h14
[ ! ]
Maman œuf ce n'est pas la peine de ce ramener en disant : C'est du charabia ! Ou il n'y a aucun question parceque si il y a une question !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 20/08/2013 é 13h16
[ ! ]
Bon alors je vais répondre à une des questions qui de toutes façons n'obtiendra aucune réponse des intéressés, les "pirates". Pourquoi pirater dans Moviestarplanet? Car ce sont des joueurs qui ne savent pas jouer selon les règles du jeu tout simplement. Maintenant je vais me permettre de répondre à la place de Jean Piat (pas de h) Vous parlez peut être Français mais visiblement vous avez de fortes carences en orthographe. (voir le point n°2 des règles de bonne conduite, sur ce site on demande un style rédactionnel clair, et une orthographe soignée.) Je me permets de reprendre votre texte. "Pourquoi vous pirater dans Moviestarplanet ?" - là j'avoue que je n'ai pas compris, vous posez la question correctement dans le titre, et vous faites l'erreur dans la première phrase. Sujet -> verbe conjugué.... Vous pirateZ ... Si on conjugue le verbe pirater à la deuxième personne du pluriel il se termine par "ez" et non "er". "vous savez pourtant que on a pas le droit de tricher et de discuter ...." Bon là j'avoue, ça peut ne pas être évident pour tout le monde, mais une phrase négative ne se contente pas du mot "pas", il faut qu'il soit précédé d'un "ne" un "ni" ou un "n' "... La phrase correcte serait "on n'a pas le droit...." Evitez de dire "pirateur", ce n'est pas français. Le terme c'est Pirate tout simplement. "ne dites pas que parle pas français. " là il manque le sujet qui je le suppose est "je" il manque une négation avant "parle" aussi; et en plus on l'oublie trop souvent Français n'est pas plus un nom commun que France, ce ce fait une majuscule est exigible à chaque fois qu'on les utilises. La phrase correcte serait donc "ne dites pas que je ne parle pas Français". "il faut que vous arrêter de pirater ! " de manière correcte il faudrait l'écrire : "il faut que vous arrêtiez de pirater !" (l'emploi d'un subjonctif me paraît là impératif) "Les pirateurs doivent se rendre au plus vite que possible et ils doivent dire leur pseudo"... Là j'avoue que la signification de cette phrase me rend un peu perplexe. A traduire ça donnerait peut être. "Les pirates doivent se rendre le plus vite possible et doivent donner leur pseudo"... Mais si c'est cela vous rêvassez jeune demoiselle. Pensez vous qu'il suffisse de dire à une personne ayant commis un crime ou une indélicatesse "allez vous dénoncer ! " pour qu'ils le fassent? A la seconde question, "pourquoi ne peut on pas mettre de sous chef". Je pense que pour avoir une réponse ou en faire la suggestion, il faut s'adresser directement au site Movie Star Planet. Bref, et pour conclure, pour une adolescente (ou pré adolescente) vous faites malgré tout peu de fautes. J'ai vu des adultes qui en faisaient plus que vous. Votre intention de vouloir lutter contre les pirates est bonne, Ouvrir une "question" pour cela ne sert pas à grand chose sur l'univers des experts (qui n'a pas de lien direct avec moviestarplanet). Les pirates, si ils vous lisent, resteront indifférents à vos remarques. Vous pouvez malgré tout continuer de répondre à ceux et celles qui essaie d'utiliser l'univers des experts dans le but de pirater, les contrarier car leurs interventions elles sont hors chartes de l'univers des experts.... Après ne vous laissez pas gâcher le plaisir de jouer. Vous savez comment ne pas vous faire avoir. Prenez le temps de vivre, prévenez éventuellement vos amis, et laissez faire un peu ceux qui modèrent. Cordialement
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 27/08/2013 é 17h30
[ ! ]
Tadzaaaam : le retour de Miss Raclette et ses messages incompréhensibles ;0)))))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourquoi piratez-vous dans moviestarplanet ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.033